Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-11-2009 17:36:31

picwik28
Membre
Site Web

avenant ou autre ?????

bjr maman est malade et a ete operer , cela fait 1 mois que je ne garde pas la puce car maman est incapable de la portee pour lui donner le biberon et ne peut donc pas la porter pour me l'enmener en voiture, les parents me demande si a partir du 1er decembre il me serait possible de venir chercher la petite chez eux le matin cela ne me pose pas de soucis

au contrat nous avons signer une annexe pour les deplacement en voiture nous etions tous ok et pas de precision sur le moment de la journee

faut il que je refasse un accord pour le 15 jours ( juste pour les matins a titre exeptionnel ) ?

avenant  ?   
autorisation  ?

vous en pensser quoi ?

22-11-2009 17:36:31

partenaire publicitaire:

#2 22-11-2009 19:06:41

mawilys
Membre
Site Web

Re : avenant ou autre ?????

Je pense que cette question concerne aussi les autres employeurs( si c'est le cas) pour lesquels tu accueilles les enfants durant ce trajet Il te faut les en informer et leur demander leur accord
Ensuite par précaution et afin qu'ils comprennent la responsabilité que cela implique (siége auto, sieste des autres enfants...); je demanderai à faire une autorisation écrite mentionnant le temps que cela va durer
Aussi, je demanderai une indemnité kilométrique, afin de dédommager tes frais kilométriques ...
bon courage à toi et...à la maman!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB