Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-11-2009 16:14:45

krysou
Membre
Lieu : NOZAY - 91
Site Web

Congés Payés sur année complète

Bjr,
Je voudrais savoir… nous sommes en année complète sur 5 semaines de CP.
Notre Ass Mat nous propose en général 3 semaines en août, 1 semaine en Février et une autre en mai.
Cette année, celle-ci prendra 1 semaine en février, 1 semaine en avril et 2 semaines début août…
cela nous cause des problèmes, car nous prenons 1 semaine en Mars, nous ne pourrons peut-être pas prendre une semaine en avril en même temps qu'elle… et les 2 premières semaines en août risque de nous poser problème.
En réfléchissant, nous allons devoir prendre des congés supplémentaires… ou trouver une autre solution pour garder notre fille pendant l'absence de celle-ci (à coût supplémentaire).
Comment cela se passe-t-il ?
Peut-il y avoir un arrangement avec une autre nourrice ? Et comment cela se passe sur le paiement ?
Si nous ne pouvons faire garder notre fille ?

22-11-2009 16:14:45

partenaire publicitaire:

#2 22-11-2009 16:19:51

laetitiar65
Membre
Site Web

Re : Congés Payés sur année complète

bonjour

Si vous ne prenez pas les ocngés en meme temps que votre assistante maternelle vous ne devriez pas etre en année complète. et vous devriez faire un avenant au contrat avec les nouvelles date d'absence de votre enfant.
Comme cela les semaines ou votre enfant n'ira pas chez son AM seront décomptées de la mensualisation

#3 22-11-2009 18:10:45

4i.modo
Membre
Site Web

normalement elle devrait présenter un evenant avec ces modifs + nouvelle mensu
ou
ce sont des semaines sans solde (les semaines non communes!)
puisqu'elle s'etait engagé en année complete.
donc  vous deduisez de la mensu, par contre vous pouvez  la remplacer en cdd avec uen autre assmat ces semaines là smile

#4 22-11-2009 20:23:13

krysou
Membre
Lieu : NOZAY - 91
Site Web

Si je comprends bien…
Elle me pose du 1er au 5 Mars… moi, je suis en vacances du 22 au 26 Mars, cela veut dire vacances non communes.
Puis elle me repose du 19 au 26 avril (soit 6 jours), toujours non communes, si nous ne pouvons pas les poser de notre côté, puis 2 semaines à partir de début août (là, pas encore vu côté employeur pour moi).
Vous voulez dire que je dois décompter toutes ses semaines ? Je vais prendre du 14 au 17 Mai, étant donné que c'est nous qui les prenons, nous lui payons ses jours sauf indemnités journalières.
Comment doive-je lui présenter cela ?
Merci de vos conseils.

22-11-2009 20:23:13

partenaire publicitaire:

#5 22-11-2009 20:43:25

4i.modo
Membre
Site Web

c'est à elle de faire une demande de congés sans soldes ou un avenant pour passer en année incomplete.... wink
à vous de voir si oui ou non vous êtes ok .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB