Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-11-2009 20:28:21
je me focalise sur l'un alors que c l'autre qui est malade !!
Bonsoir !
voilà, avec cette vilaine grippe A et tous ces médias qui en parlent, je me focalise sur mon enfant asthmatique ..... je guette la moindre toux, le moindre nez qui coule, la moindre poussée de fièvre, la moindre fatigue et puis ..... finalement c'est mon autre enfant qui prèsente de la fièvre mais pas constante, des genres de courbatures (ne tourne pas totalement la tête), se plaint de la tête et de la gorge mais seulement au levé de sa longue nuit, mange un peu mais pas trop et puis joue comme même ..... et qui n'est pas asthmatique !
Alors revient cette hantise de ce dire que finalement asthme ou pas, cette grippe peut être aussi dangereuse pour l'un comme pour l'autre, d'après les médias !
Il ne me reste qu'a prendre rdv avec mon médecin demain pour diagnostic mais c'est "drole" de constater que je m'inquiète plus pour l'un que pour l'autre et que c'est l'autre qui est malade !!!
Au passage, mon enfant asthmatique à 5 ans et l'autre à 3 ans .....
J'ai hate de voir l'évolution !!!
Merci de m'avoir lu et bonne soirée du dimanche
22-11-2009 20:28:21
#2 22-11-2009 21:35:11
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : je me focalise sur l'un alors que c l'autre qui est malade !!
coucou,
j'espere que ça va aller pour tes deux loulous. demain tu en sauras plus et tu pourras les soigner
tiens nous au courant de l'evolution
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#3 22-11-2009 21:38:24
bonsoir,
moi c'est pareil, j'ai un grand garçon de 6 ans qui est allergique est suit une désenbillisation qui marche super bien et un autre garçon qui à 2 ans est qui est né avec une malformation au niveau des reins qui est réglé à ce jour plus de l'asthme. et bien je ne peut pas m'enpêher dés qu'il n'est pas bien, je m'inquiète térriblement à guetter le moindre symptome, alors que mon grand quand il tousse, je lui donne du sirop, du produit pour le nez et j'attends de voir, si cela s'aggrave je l'emméne au docteur mais no stress. J'ai toujours l'impression que mon grand est solide comme un roc et que le deuxième est super fragile. parfois cela me fait d'ailleurs culpabilisé mais il n'ont pas les même antécédent.
#4 22-11-2009 22:15:10
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonsoir,
éspérons pour ton petit que ce ne soit pas la grippe, et si c'est le cas surtout faire attention que ton plus grand ne l'attrape pas
bon courage et tiens nous au courant
22-11-2009 22:15:10
#6 23-11-2009 10:42:31
- poulette39
- Membre
- Lieu : a la campagne
- Site Web
coucou
coocoon bien tes loulous , et donne des news !
#7 23-11-2009 11:09:21
Bonjour !
tout d'abord merci pour vos soutiens à toutes !!!
Cette nuit : pas de fièvre, ce matin : 37°7 .... pas trop considéré comme de la fièvre ! et puis il avait le nez complètement bouché alors je lui ai demandé de ce moucher mais rien, rien du tout n'en est sortit donc je suppose qu'il doit faire une petite sinusite (étant donné le maux de tête d'hier matin au réveil) ...
Finalement, rien de bien méchant, il a bon appétit et faisait déjà le clown avec sa frangine au p'tit déj' à 7h50 !
Mais ça fait tout de même réflechir et ça donne des inquiétudes si ils devaient attraper la grippe A, et tout ça a cause des médias .... c'est vrai ! on ne sait pas si ils disent la vérité sur le dossier médical des personnes décédées qui parait il n'ont aucuns antécédents de complications ou maladie pulmonaire ou autre ! et puis à ce focaliser sur cette grippe, ils ne parlent pas de ceux qui ont des complications de la grippe saisonnière ou même de la grippe aviaire (paraît qu'il y a toujours des décès) alors .... pourvu que la santé soit bonne et pour longtemps, tout comme pour tout le monde et tout nos p'tits bout'choux !!
Merci encore et bonne journée à tous !
Dernière modification par Sandy44 (23-11-2009 11:12:38)
#8 23-11-2009 17:14:31
Alors il a pas été chez le medecin ? Et bien moi je viens d avoir un coup de tel de la maitresse pour me dire de venir chercher mon enfant car malade .Donc je prends RDV ,chez le medecin appelle ma voisine pour aller le chercher .Finalement ,elle revient a bien non c est pas le miens mais un autre.qui est malade Je rigole mais un peu en colere .Mais tu a raisons avec cette grippe on flippe .
#9 23-11-2009 17:30:35
Non, je ne l'ai pas emener mais .... oui, il y a un mais !! ... il avait du mal a tourner la tête ce matin alors, je me suis dit "torticoli ?" alors qu'il ne se plaignait de rien ... donc j'ai appelé mon médecin juste pour avoir des conseils et il m'a gentillement dit que cela pouvait être des courbatures et que cela POUVAIT ETRE un état grippal ... et que la fièvre pouvait réapparaître !!!
Youpiiii que je me suis dis !!!
Enfin bref, je le garde sous surveillance rapprochée comme ça, c'est ma fille que je vais moins surveiller !! avec du bol, c'est elle qui va être malade !!!
J'rigole mais j'rigole bien jaune .... avec cette petite épée au dessus de ma tête, je ressent des douleurs musculaires dans mon dos ! tout ça me fait travailler le siboulot et je vais devenir le malade imaginaire .... hihi mais c'est pas grave, j'préfère être malade à leur place.
Affaire à suivre ................
Pages : 1
Discussion fermée