Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
23-11-2009 09:10:45
#2 23-11-2009 12:54:33
Re : menu de noel
bonjour
pour nous
se sera
foie gras d'oie maison
coquille st jacques maison
de l'oie farcie avec ses petites legumes ( haricots vert en fagots, petits pois , et pommes dauphines maison)
une petit pause on fait un trou normand (glace avec un alcool)
ensuite fromage et buches
Bonne Journée
#4 24-11-2009 10:35:15
coucou, pour nous , ce sera : verrines de la mer, (avocat, crevettes, surimi et dessus une chantilly à la ciboulette) ensuite civet de sanglier et ses accompagnements (pour les accompagnements je ne sais pas encore lol) fromage, salade, buches maison, et les 13 desserts!!! voilà!!!!
ps : oh fan j'ai oublié le plus important l'apéro!!!!! toast de foie gras, oeuf de lompe, etc.... et après on attend au moins une heure car on a plus faim!!! donc on fait un loto!!! avec petits cadeaux, les enfants se régalent!!!
Dernière modification par poutch70 (24-11-2009 10:37:39)
24-11-2009 10:35:15
#5 24-11-2009 10:52:30
chez moi ca va etre un buffet chacun mange ce qu'il veut on va préparer des escargots, des cuisses de grenouilles, des crevettes flambées au cognac, foie gras, ma grande veux du homard,
et en desserts je sais pas trop encore
#6 24-11-2009 11:11:20
Coucou les filles ! alors j'ai prevu simple mais bon !! bref des produits fermiers (je connais)
Verrinnes aperitives ,toasts
apero bien sur
Huitres que zhom va ramasser (delicieuses)
foie gras maison /pain campagne toasté
poulet de ferme (delicieux) 2 kg au moins
pleurotes/crosnes/galettes pommes de terre
salade du jardin
nougat glacé maison (vu recette sympa).
Voila simple mais bon et ça va le faire ! on a essayé des viandes (sanglier/biche/)et autres trucs très cher et a la mode !! lol!! mais déçus ,donc je reviens aux bases simples et avec une belle table , une bonne ambiance le tour est joué.
Bizzz.
#7 24-11-2009 12:23:44
Bonjour
apéro: assortiment de toast, paté créole
entrées: foie gras saumon fumé coquille saint jacques
plats cary d'oie avec des cèpes (pas trés créole lol) riz marrons haricot beurre
Fromage
dessert buche de patate douce litchies peut-être un paté créole au fruits confits
Voilà pour chez nous je voudrais déjà y être.
Pages : 1