Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-11-2009 14:33:30
- Lys94
- Membre
1 er janvier déduit mais comment?
Bonjour,
J'ai ma mensualisation qui va débuter au 1er janvier qui tombe un vendredi, mais étant un jour férié je ne travaillerais pas, je travaillerais donc à partir du 4 janvier. La journée du 1er est déduite de ma mensualisation, c'est bien ça? Puisque c'est un nouveau contrat, pas trois mois d'ancienneté.
Si c'est bien ça, comment on déduit? On prend le nombre d'heure que j'aurais du faire, et on multiplie par tarif horaire?
Merci pour vos réponses
Bonne journée
23-11-2009 14:33:30
#2 23-11-2009 14:36:59
Re : 1 er janvier déduit mais comment?
Commence ton contrat au 4 janvier de toute manière ça ne change pas grand chose vu que la mensualisation est calculée aux nombres de semaines.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#3 23-11-2009 15:00:21
Bonjour,
Si tu commences ta mensu en janvier, tu as raison vu que tu n'as pas 3 mois d'ancienneté tu dois retirer la journée.
Et, oui, il faut retirer les heures que tu aurais dû faire, les indemnités ne sont pas comptabilisées puisque tu n'as pas l'enfant.
Par contre si tu commences ton contrat en janvier, le premier mois est payé au réel.
Maman et Ass.Mat de 3 schtroumphs ... 9 mois, 12 mois et 33 mois !
#4 23-11-2009 15:04:22
- Lys94
- Membre
Bonjour,
Si tu commences ta mensu en janvier, tu as raison vu que tu n'as pas 3 mois d'ancienneté tu dois retirer la journée.
Et, oui, il faut retirer les heures que tu aurais dû faire, les indemnités ne sont pas comptabilisées puisque tu n'as pas l'enfant.Par contre si tu commences ton contrat en janvier, le premier mois est payé au réel.
l'adaptation se fait en décembre, donc payé au réel, et 4 janvier début de la garde à temps plein, donc début de la mensu, c'est bien ça?
23-11-2009 15:04:22
#5 23-11-2009 15:15:48
oui, c'est bien ça. Et tu retires la journée fériée vu que tu n'as pas les 3 mois d'ancienneté, c'est que que j'ai fait pour le 11 novembre
Soit taux horaire* nbre d'heures que tu aurais dû faire
Voiloù
Maman et Ass.Mat de 3 schtroumphs ... 9 mois, 12 mois et 33 mois !