Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-11-2009 15:18:06
demande si avenant ou rupture je sais pas???
bonjour, j'aimerais poser une question par rapport à un contrat que j'ai à tps plein de 42.5h par semaines et pour l'année prochaine la petite ira à l'ecole en septembre et donc baisse d'heures et donc baisse de revenus comment je peux faire ? je fais avoir une perte ( grosse) si je fais que un avenant de contrat ou alors j'envisagais de me faire licencier en juin et refaire un contrat pour septembre en periscolaire comme ca je pourrais percevoir un peu assedic ce qui fairais la balance pour la perte de revenus est legal? est que je peux faire cette solution je vis dans un pti village ou je n'ai pas de ram ni de relais donc pas facile merci et j'espere avoir étè assez clair car pas facile d'explique en peu de lignes cordialement
la plus belle chose au monde c'est de voir un sourire d'enfant
23-11-2009 15:18:06
#2 23-11-2009 15:27:12
Re : demande si avenant ou rupture je sais pas???
Bonjour,
Pour ce qui est de ton contrat, ce sont aux parents de te faire un avenant.
Tout simplement, soit tu acceptes ce qu'il te propose et tu continues selon ce qu'ils ont prévu.
Soit, tu n'acceptes pas et ils devront te licencier, puisque ce sont eux qui changent le contrat.
Maman et Ass.Mat de 3 schtroumphs ... 9 mois, 12 mois et 33 mois !
#3 23-11-2009 15:30:02
Bonjour,
Il est impossible de se faire licencier pour percevoir le chomâge car si tes employeurs te rembauchent dans les 6 mois qui suivent le licenciement, alors tu dois tout rembourses aux assedics
En effet, ce sont les parents qui proposent l'avenant avec une baisse des heures et soit tu acceptes soit tu refuses. si tu refuses, soit ils maintiennent leur contrat tel qu'avant, soit ils te licencient
23-11-2009 15:32:42
#5 23-11-2009 15:45:40
merci à vous pour vos reponses je pense donc faire une augmentation je suis a 2.75 net pour les contrats je peux demander 3 ou 3.50 si c'est en periscolaire alors je vois que c'est un peu les tarifs
la plus belle chose au monde c'est de voir un sourire d'enfant