Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-10-2009 21:07:36
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
merci à mes pe
voila la petite que j acceuille d' habitude à eu une petite soeur il y a 15 jours de ce fait la maman ne me l as pas amenée de tout septembre car trop contraignant pour elle et je le comprend bien
donc elle m appelle pour me dire que la petite ne viendra pas avant janvier car congé mat et qu elle souhaite en profiter et créer moins de jalousie donc je lui réponds pas de problème et puis là elle me dit vous continuerais a être payée quand meme tous les mois euh là sur les fesses ! sur ce je raccroche
et puis je réalise ( je suis longue dès fois ) 3 mois a etre payée a "rien faire" trop peu pour moi je ne veux pas profiter donc je la rappelle et je lui explique que si elle veut on suspend le contrat car je ne me voit pas etre payée a rien faire je ne profite pas des gens meme si dans la logique c est au contrat elle me dit ok
je lui fait tous les papiers et j envoie tout en recommandée elle a tout reçue aujourd hui et elle m appelle cet am pour venir me signer et me rendre tous les papiers
déjà elle est venue avec ma petite princesse j'été trop contente mais bon pas la petite ( jalousie de sa soeur je pense ) et puis la maman m as fait un cheque et en plus j ai eu le droit a une rallonge
je n ai jamais eu de soucis avec eux c est pour çà que je proposée çà mais llà je suis contente que certains pe ne nous prenne pas pour des imbéciles et que notre travail soit reconnu
elle reviens bientot pour me présenter sa petite soeur
voilà je suis trop contente c est la 1ere fois que çà m arrive alors je voulais vous faire partager cette joie
julie
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
08-10-2009 21:07:36
#3 29-10-2009 11:48:40
Re : merci à mes pe
Bonjour Nounoujulie
Tes patrons ont agi avec le respect que l'on doit à une employée.
je suppose que tu te donnes à fond pour ton travail et tu n'as pas à culpabiliser d'être payée si l'enfant est absent.
Notre activité nous demande beaucoup d'énergie, si nous l'aimons un minimum.
Nous méritons la reconnaissance et tes patrons le savent bien.
#4 23-11-2009 15:35:01
félicitations ! tu es tombée sur des pe formidables mais je pense que tu es aussi une assmat formidable et que tu gardes des petits formidables du coup !
ce n'est pas de l'ironie !
tes pe méritent vraiment une médaille car c'est la première fois que je vois un pe prêt à payer une nounou pendant trois mois pour rien et tout ça pour le bien être de leur enfant. chapeau bas !!
et je te félicite aussi car beaucoup aurait profiter de cette aubaine et tu ne l'as pas fais.
bonne continuation avec ces petits bouts et ces pe !!!
23-11-2009 15:35:01
#5 26-11-2009 22:46:49
bonjour
je suis parent et je me permets de m'imicer dans la conversation
Je suis actuellement en congé maternité, et nounou est payée integralement alors que je garde poupette a la maison. C'est une question de respect pour nounou de toute facon on est remboursé quand meme par la paje.
Notre nounou est en or, rien a redire donc c normal qu'il y ait contrepartie : ca s'apelle de la reconnaissance, pouvoir refermer le portail de chez nounou le matin en sachant que nos filles vont y etre très bien pour la journée ca n'a pas trop de prix!
Nous aussi on est salarié donc on se met aussi a votre place.
Cordialement
et continuez a être des supers nounous
#6 27-11-2009 00:03:49
si tout le monde pouvait penser ainsi quel bonheur ce serai !! je ne me plaind pas mes pe sont super !!! et pensent comme vous chère gege02 ce qui fait le bonheur du petit bonhomme car papa, maman et nounou se complètent et s'entendent bien du coup la patate tout les jours!!=D
#7 27-11-2009 01:11:30
oui belle histoire ... belle experience
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1