Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-11-2009 16:23:38
- mamanlaura
- Membre
- Lieu : le mans
- Site Web
accueil irrégulier : adaptation ?
bonjour à toutes
je trouve que la petite que j'accueille ne viens pas assez souvent à la maison, en moyenne 2 à 3 journées par semaine, on a commencé début novembre, les choses se mettent en place tranquillement en fonction du planning de la maman, avec des horaires décalés (soir ou matin), avec le papa qui la garde quand il a un jour de repos (lui il a jamais de planning toujours au dernier moment), en fait je sais jamais d'une semaine sur l'autre !!! voilà je m'adapte, la petite est très mignonne c'est mon premier accueil... je demande au fur et à mesure... mais moi je voudrais bien l'avoir + pour qu'elle s'habitue bien chez moi et avec mes enfants, je voudrais bien proposer des activités et avoir le temps pour ça... avec ma fille il y a toujours un temps d'adaptation (ça se fritte un peu pour les jouets les deux filles !!! et la mienne est très excitée)
J'ai constaté la semaine dernière par exemple au bout de 3 jours d'accueil d'affilé, c'était super agréable on a bien échangé, on a fait des petites activités, de très bon petits moments et rythmés en plus. La petite était plus réceptive (elle parle presque pas...) avec moi elle fait des jeux (genre loto) j'ai envie de l'éveiller...
voilà c'est pas moi qui décide c'est évident que son papa ai envie de la garder s'il est en repos !!! je dirais rien là dessus !!!
c'est juste dommage est ce que vous comprenez ?
cette semaine je l'ai qu'aujourd'hui la maman est en récup elle est un peu malade alors elle a dormi toute la matinée... et puis je sens qu'elle est pas trop réceptive en fait
je commence le métier alors évidement j'ai plein d'idées et de souhaits avec les enfants...
je pense que ça doit faire cela des fois avec certains contrats
merci pour vos avis
maman d'une petite souris de 3 ans
et d'un petit gars de 10 mois
nounou d'une petite puce de 20 mois
VIVRE DE CE QUI NOUS EPANOUI EST L'UNE DES CLES DU BONHEUR !
23-11-2009 16:23:38
#2 23-11-2009 16:36:11
Re : accueil irrégulier : adaptation ?
bonjour,
c'est normal que l'adaptation soit un peu longue et que tu aies le sentiment de devoir tt reprendre d'une semaine sur l'autre si tu ne l'a que 2/3 jrs semaine.
c'est le temps qui fera que quel que soit le nombre de jours que vous allez partager, l'échange sera présent, et le plaisir aussi!
Pages : 1