Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-11-2009 18:26:37

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

bébé gastro : grr

Ce matin, on me dépose bébé, je demande si elle a bien dormi, on me répond "elle s'est réveillé dans la nuit et a vomi, mais pas de fièvre et ça à l'air d'aller". Tu parles. Re-vomi deux fois, deux selles hyper liquides qui ont débordé. Je préviens les parents, et la maman me dit "je m'en doutais, quand je l'ai vu vomir, j'ai moi-même la gastro. J'ai pris rdv pour ... je viens la chercher".

Grrr, elle le savait en plus. J'ai plus qu'à dire aux parent de l'autre petite "attention elle a peut être aussi la gastro". Pfff. Et elle m'a ajouté avant de raccrocher "j'espère que pour demain ça ira".

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

23-11-2009 18:26:37

partenaire publicitaire:

#2 23-11-2009 18:34:35

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : bébé gastro : grr

Ben tiens nounou débrouilles toi grrrrrrrrr c'est rageant pfffffffffffff!!!
Moi aussi je pense que la puce fait une gastro , malade tout le wekk end (petite amélioration dimanche mais bon pas le top !!) donc aujourdh'ui selles molles , fièvre , pas la forme dutout la puce et ce soir le papa la récupère et ne parle pas de médecin que de soigner avec les médicaments qu'ils ont déjà , j'attends demain matin de voir si la maman va se décider à l'emmener voir le docteur (pourtant je l'ai dit que ce serait bien quand meme !!) ahhhhhhhhhhhhhhh lalalala !!! enfin moi je nen ai que une à garder mais quand meme !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB