Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 24-11-2009 09:32:45
Re : j'ai mauvaise conscience
est bien je serai ta collègue pour remercier les parents de leur manque de savoir vivre est bien je leur demanderai un demi mois de salaire pour leur apprendre à respecter leur engagement et surtout pour ce qu'il viennent de faire qui est à mes yeux honteux !
elle leur présente "une amie" pour un remplacement et ils en profitent pour ^ne plus vouloir d'elle ! pffff
ta copine est bien gentille mais perso je pense qu'elle t'en veut et qu'elle ne te confiera plus de ses petits bout en remplacement !
ceci dit je lui tire mon chapeau pour sa compréhension !
24-11-2009 09:32:45
#42 24-11-2009 09:38:01
je trouve ça ... amlsaint de la part des parents
je n'aurais pas accepté, par amitié et aussi parce que tout simplement...
ce qu'ils ont fait à ton amie aujourd'hui... ils te le feront à toi sans hesitation le jour où ça les arrangera!
j('aurais pas confiance en des gens aussi... girouette!
#43 24-11-2009 09:51:15
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
je trouve ça ... amlsaint de la part des parents
je n'aurais pas accepté, par amitié et aussi parce que tout simplement...
ce qu'ils ont fait à ton amie aujourd'hui... ils te le feront à toi sans hesitation le jour où ça les arrangera!j('aurais pas confiance en des gens aussi... girouette!
Mais je trouve aussi cela pas très honnête de la part de ces employeurs et j'espère qu'il ne te feront pas la même chose...!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#44 24-11-2009 10:56:48
je veux pas remuer le couteau dans la plaie.
mais tu as forcement du dire quelque chose qui ont fait changer d'avis ces pe. car ils avaient bien choisi ton amie avant toi (c'est qu'elle leur convenait).
enfin moi je ne t'enverrais plus de contrat de peur que tu recommence :
et des pe malhonnetes comme ca je travaillerais pas avec!!!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
24-11-2009 10:56:48
#45 24-11-2009 11:12:25
moi, je serai ton amie, que c'est les parents qui viennent me voir ou toi , c'est la meme chose , elle vas bien voir apres coup que c'est toi qu'il a le petit , je peut te dire que ça vas se savoir autour de toi !! je n'aimerai pas être ton amie, tu peut te donner toutes les excuses pour te donner bonne conscience mais ce que tu fait n'est pas loyale.
#46 24-11-2009 11:15:51
moi, je serai ton amie, que c'est les parents qui viennent me voir ou toi , c'est la meme chose , elle vas bien voir apres coup que c'est toi qu'il a le petit , je peut te dire que ça vas se savoir autour de toi !! je n'aimerai pas être ton amie, tu peut te donner toutes les excuses pour te donner bonne conscience mais ce que tu fait n'est pas loyale.
Elle en a déjà parlé avec son amie !)
#47 24-11-2009 11:19:28
a 1h du matin je ne dormait toujours pas, je pensais a mon amie, mais en meme temps, les parents ont mal agi, c'est vrai, mais ils ne lui aurait pas donner de toute facon, moi je ne lui en aurait pas voulu si le cas contraire s'était présenté, mais je ne suis pas sereine
#48 24-11-2009 11:29:17
loudna a écrit :moi, je serai ton amie, que c'est les parents qui viennent me voir ou toi , c'est la meme chose , elle vas bien voir apres coup que c'est toi qu'il a le petit , je peut te dire que ça vas se savoir autour de toi !! je n'aimerai pas être ton amie, tu peut te donner toutes les excuses pour te donner bonne conscience mais ce que tu fait n'est pas loyale.
Elle en a déjà parlé avec son amie !)
desoler j'ai zappé une partie!
#49 24-11-2009 11:32:28
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Mais justement loudna, yahii en a parlé avec son amie et que ce soit yahii ou une autre assmat qui ait le contrat, ça n'y change rien s'ils ont décidé de ne plus travailler avec l'amie de yahii...! mais la question qui me vient à l'esprit est pourquoi ne plus vouloir travailler avec cette assmat choisie initialement sans connaître sa façon de travailler, pourquoi ce revirement soudain ? ces personnes ne sont pas du tout honnêtes et j'ai bien peur que yahii subisse la même situation tôt ou tard...!
#52 24-11-2009 11:36:29
- myriem
- Membre
Je comprends que tu ne sois pas sereine ....surtout si ta copine en a gros sur le coeur ...tu as encore le temps de refuser cette garde sans aucun remords ni regrets pour les parents , car eux ne sont pas loyaux car ils avaient signé avec ton amie en premier , elle a voulu les dépanner en donnant ton nom pour les 2 mois de vacances ; elle ne le refera sans doute plus . Perso , je ne me poserais pas mille questions ; ils n'auraient ni mon amie , ni moi .....et comment ont-ils pu lui dire ; non ; vous nous convenez plus , votre amie occupe plus les enfants alors qu'ils n'en savent rien la garde n'étant pas commencée ou que les loisirs ne sont pas les mêmes d'une asmat à une autre.... ...
Pas beau du tout ....( et puis Yahii , ton post s'intitule dès le départ "Mauvaise conscience" c'est que quelque part dans ton inconscient ou subconcient , il y a quelque chose qui te dérange , qui cloche et maintenant que ton amie est au courant , ça ne te laisse pas tranquille quand même , dirait-on .....
Dernière modification par myriem (24-11-2009 11:39:33)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#53 24-11-2009 11:39:52
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
j'ai compris elsatreab59 , je viens de dire plus haut que j'avais zappé cette partie, re desoler!
Désolée loudna ! c'est que nos messages se sont croisés...!
#54 24-11-2009 12:17:56
je veux pas remuer le couteau dans la plaie.
mais tu as forcement du dire quelque chose qui ont fait changer d'avis ces pe. car ils avaient bien choisi ton amie avant toi (c'est qu'elle leur convenait).
enfin moi je ne t'enverrais plus de contrat de peur que tu recommence
:
et des pe malhonnetes comme ca je travaillerais pas avec!!!
exactement,ce que je pense !sans avoir oser le dire de suite ,je me suis dit que l'ass mat de remplacement a du dire moi je fais ci ! moi je fais ça !ect (vu qu'elle le fait comprendre au debut ,elle fait des act et l'autre moins !) ! du coup les parents ont comparer les dires des deux et ont bien entendu preferer l'ass mat de remplacement avant meme que l'autre ai fait ses preuves ! (pas sympa les parents
perso pour un remplacement de deux mois je ne me serais pas si mise en valeur a leur yeux pour laissez la chance a ma collegue de faire ses preuves et ne pas la penaliser en lui chipant son contrat !!
enfin c'est ce qu'il me ressort de ce post !sans vouloir vexer personne !mais bon vu qu'on demande des avis ,je donne le mien
#56 24-11-2009 12:37:44
Je pense aussi que sans que l'ass mat se mette en valeur, les parents ont bien eu le temps de voir en deux mois les activités proposées
Bonjour,
Les pe n'ont rien vu !
L'enfant n'est accueillit ni par l'une ni par l'autre pour l'instant
enfin c'est ce que j'ai compris (je peux me tromper).
Merci Yahii d'être passée nous donner des nouvelles.
Bonne chance à ton "amie" et à toi même.
#58 24-11-2009 12:56:27
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Alors moi j'ai été un peu dans ce cas-là, et j'ai dit aux parents "je suis désolée, j'ai été honnête avec vous comme quoi ce n'était qu'un remplacement. Je ne peux pas accepter. Je suis bien entendu ravie que tout c'est bien passé, mais je ne peux pas".
Le travail oui, mais pas à n'importe quel prix. Et les parents m'ont surpris, ils m'ont répondu "c'est rare de trouver quelqu'un avec vos principes. Je comprends que vous soyez demandé". Et j'ai eu "ouïe" dire qu'ils m'ont fait de la "bonne" pub.
Voilà, maintenant chacun fait comme il le sent...
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#59 24-11-2009 14:52:24
- myriem
- Membre
Ah , c'est bien Christelle , ça existe des gens "en l'occurence ces parents) qui raisonnent comme ça ....? !!!!!!!!
Et puis , Yahiii , il vaut peut-être avoir mieux des regrets que des remords .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#60 24-11-2009 15:06:19
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Ben je dois avouer que dans l'ensemble j'ai de la chance, j'ai toujours -à une exception au début mais je n'avais pas d'expérience de nounou on ne sait pas ce qu'il faut refuser/accepter- travailler avec des parents... euh "biens" ? Je pense vraiment qu'il y a plus de parents "biens" que "pas biens" ou en tout cas j'ose le croire
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles