Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-11-2009 10:56:41
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
ça sent la gastro
J'ai l'estomac qui tourne, envie de vomir. A tous les coups la petite m'a contaminée.
Et aujourd'hui j'ai qui qui revient le bébé qui a été guéri en une nuit avec ses médicaments.
Je me sens hs... j'espère que je vais lutter contre l'appel de la cuvette. Pourvu que mon corps résiste.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
24-11-2009 10:56:41
#3 24-11-2009 10:59:49
- lysoranges
- Membre

- Site Web
Re : ça sent la gastro
bon courage à toi
#4 24-11-2009 11:05:18
- poulette39
- Membre

- Lieu : a la campagne
- Site Web
coucou
pas drole , du tout ça ,
la loulou va arrivée , elle a la gastro , donc pas facile , pourvu , que je l'attrape pas
et avec l'autre loulou , pourvu qu'il ne l'attrape pas a son tour , je crois que je vais
sortir la cuvette aussi ,
24-11-2009 11:05:18
#6 24-11-2009 11:49:14
le point positif d'une gastro c'est ..... la perte de poids !!!
moi j'en ai eu 2 d'affilés il y a bientôt 2 ans ... j'avais perdu environ 3 kg !!!!
Bon, il est vrai, que je les ai LARGEMENT repris mais c'est bénéfique quand on essaye de faire un régime !!!! ![]()
Bon, j'rigole là, mais je te souhaite bon courage parce que devoir bosser dans ces conditions bin, je te tire mon chapeau !!!
Pleins d'pensées à toi pour cette journée .... ![]()

#8 24-11-2009 15:42:14
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
bonjour,
bon courage; j'éspère que ça va? ![]()
pour le moment on a eu angine et bronchite mais pas encore gastro, et j'éspère y échapper ![]()
hier je me sentais un peu barbouillée j'ai tout de suite fait du riz pour le midi, et soupe hier soir pour rester "léger"...ce matin, ça allait mieux ![]()
#9 24-11-2009 15:47:13
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
Et bien, je te souhaite bon courage christelle44470. Mais effectivement comme les autres je te conseille d'aller chez le médecin et te mettre en arrêt pour éviter l'épidémie.
De mon côté, j'ai eu "le tort" d'accueillir un ptit loulou vendredi qui avait une gastro et dimanche toute ma famille a été atteinte (enfin 4 sur 5, il n'y a que mon homme qui a résisté). Et bien, sacrée nuit et sacrée journée. J'ai voyagé entre les toilettes, les chambres des enfants pour le nettoyage, la lingerie pour la lessive, etc... C'était vraiment pas top !!!
Alors attention, elle a l'air vraiment mauvaise !!! Attention de ne pas contaminer les tout petits...
Bon courage et prends soin de toi.
Pages : 1
Discussion fermée