Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-11-2009 16:09:32
- mamanlaura
- Membre
- Lieu : le mans
- Site Web
bébé qui réveille tout le monde pdt la sieste
bonjour à toutes,
mon fils de 10 mois dort très peu l'après-midi environ 1 h !!! il fait des très bonnes nuits de 19h30 à 7h30 (forcement le soir il est complètement cuit, impossible de le coucher + tard) et le matin il dort 2h. Du coup l'après midi je couche tout le monde vers 13h30 la petite que je garde dans notre chambre, ma fille dans sa chambre et lui qui se réveille à 14h30-15h et réveille les autres par la même occasion !!! dans notre chambre la petite que je garde entend moins elle est donc pas toujours réveillée ; par contre ma fille est souvent dérangée car les cloisons sont très fines ici et on entend tout, même moi je dois vraiment faire aucun bruit. C'est difficile à gérer surtout que cette petite que je garde ainsi que ma fille je vois bien qu'elle dormiraient +
là il viens de se réveiller, je l'ai recouché au risque qu'il pleure pendant 10-15 min, je l'entend un peu moins, pour le moment pour les filles, ça dort... mais c'est galère quand même !!!
En plus mon petit bonhomme une fois réveillé, il joue et donc fait un peu de bruit (comme par hasard ça tombe sur le jouet musical...) et finit par réveiller les filles si jamais elles avaient réussit à dormir !!!
J'ai essayé de le coucher + tard mais ça revenais au même réveillé vers 15h-15h30 et j'embête tout le monde !!! de toute façon à partir de 13h30 on voit qu'il a envie de dodo c'est difficile de le faire patienter...
là je l'entend chouiner............. il saute dans son lit maintenant !!!
vos conseils sont les bienvenus
merci !
maman d'une petite souris de 3 ans
et d'un petit gars de 10 mois
nounou d'une petite puce de 20 mois
VIVRE DE CE QUI NOUS EPANOUI EST L'UNE DES CLES DU BONHEUR !
23-11-2009 16:09:32
#2 23-11-2009 16:14:43
Re : bébé qui réveille tout le monde pdt la sieste
coucou peut etre eviter qu'il dorme 2h le matin non ? lui reduire sa sieste .. ou bien à la sieste de l'apres midi comme tu sais qu'il dort peu dès que tu entends du bruit va vite le chercher pour pas qu'il reveil tout le monde
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 23-11-2009 16:26:07
- mamanlaura
- Membre
- Site Web
le matin = impossible il se frotte les yeux, il en peut plus !!!
l'après-midi oui je cours le chercher mais c'est après quand il joue = au final ça fait du bruit et ça réveille (c'est vraiment très sonore ici !!!)
là ça y est ma fille est réveillée, au suivant !!!
pas de répit pour moi !!!
#4 23-11-2009 16:36:25
C'est sportif, chez toi !!!
Puisque tu ne peux pas mettre ton fils coucher plus tard, pourquoi ne pas retarder un peu la sieste des filles, qui sont un peu plus grandes ?
Donc, tu mets coucher ton fils, il s'endort...
Vers 14h, 14h30, tu mets coucher les filles...
Quand ton fils se reveille, ces demoiselles sont encore dans un sommeil profond, donc moins facilement reveillée...
Enfin, c'est juste un avis, je ne sais pas si c'est réalisable pour toi !!!
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
23-11-2009 16:36:25
#6 24-11-2009 11:40:29
- mamanlaura
- Membre
- Site Web
oui c'est ce que je teste ce matin, je l'ai mis plus tôt à dormir et là je vais aller le réveiller
on verra bien le résultat cet après-midi !!!