Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-11-2009 16:27:11
deception !!!
Bonjour a toutes
Ce message est posté pour exprimer ma déception.
En effet, je souhaite être ass mat et je me suis connectée à ce site afin d avoir des contacts avec d autres assistantes maternelles .
J ai pensé (peut etre naivement) que j aurais du soutien dans mes démarches d agéement et dans mes recherches
A ma grande déception je n ai quasqiment pas eu de réponses
En effet je ne suis pas encore agréee mais j ai le sentiments que tant que nous n avons pas l agréement nous n avons pas de considértion de la part des ass mat pro.
Je ne suis pas une femme au foyer en manque d occupation qui a chosi ce metier pour gagner de l argent et mettre fin a son ennui.
J ai choisi cette profession par amour des enfants je me suis completement reorientée professionnellement a la naissance de mon fils car j ai vu la magie qui se dégageait dans l education et l apprentissage des enfants.
Je lance un appel aux ass mat qui souhaitent me répondre et me faire partager leur experience afin d avancer dans mes demarches.
merci a toutes
23-11-2009 16:27:11
#2 23-11-2009 16:28:59
Re : deception !!!
ceci n'ayant aucun rapport avec une presentation je deplace dans ....
asmat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 23-11-2009 17:04:47
23-11-2009 17:04:47
#5 23-11-2009 17:05:02
Bonjour a toutes
Ce message est posté pour exprimer ma déception.
En effet, je souhaite être ass mat et je me suis connectée à ce site afin d avoir des contacts avec d autres assistantes maternelles .
J ai pensé (peut etre naivement) que j aurais du soutien dans mes démarches d agéement et dans mes recherches
A ma grande déception je n ai quasqiment pas eu de réponsesEn effet je ne suis pas encore agréee mais j ai le sentiments que tant que nous n avons pas l agréement nous n avons pas de considértion de la part des ass mat pro.
Je ne suis pas une femme au foyer en manque d occupation qui a chosi ce metier pour gagner de l argent et mettre fin a son ennui.
J ai choisi cette profession par amour des enfants je me suis completement reorientée professionnellement a la naissance de mon fils car j ai vu la magie qui se dégageait dans l education et l apprentissage des enfants.Je lance un appel aux ass mat qui souhaitent me répondre et me faire partager leur experience afin d avancer dans mes demarches.
merci a toutes
Bonjour pitou35,
je te souhaite la bienvenue et j'espère pour toi que le métier d'ass mat t'apporteras beaucoup de bonnes choses.
Ne prends pas à la lettre tout se qui se dit pour toi. C'est juste que ce forum essaye d'être juste.
Je trouve que l'on y trouve beaucoup de conseil.
J'espère à bientôt sur ce forum.
#6 23-11-2009 17:36:10
Bonjour
Bienvenue
Je crois qu'il faut savoir être patiente, tu as obtenu des réponses à tes questions à ce que j'ai vu et puis si tu viens encore régulièrement ici, tu finiras par tisser des liens, à avoir des affinités et ainsi de suite mais tout ne peut pas arriver sans rien ... sois patiente !
Moi non plus, le forum ne s'est pas "arrété" quand je me suis présenté mais je m'y sens bien et il m'est d'un grand secours et d'un grand soutien La partie présentation n'est pas la plus fréquentée je pense en plus
Bonne journée et à bientôt
#7 23-11-2009 17:48:56
Non, pas forcément, je suis ass mat depuis le mois de mai mais pas de travail et je n'est pas besoin d'avoir la considération des autres ass mt pour avancer, seulement avoir de bons rapports entre nous me suffit, de la consiration je ne sais pas si l'on peut parler de ça...faire ses preuves sans doute et c'est normal, il faut faire sa place comme partout
Bon courage dans tes démarches
#8 23-11-2009 17:54:25
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
coucou,
ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais je n'avais pas vu ce post. je suis en ille et vilaine entre rennes et st malo, et si ça te dit ma boite mail t'es grande ouverte
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#10 23-11-2009 21:28:05
bonsoir , je ne comprend ces posts de deception , comme je l'ai dit sur un autre post du même style ; la première des qualité d'une ass mat c'est la patience !
beaucoup répondent au différentes questions sur leur temps libre et parfois il n'est pas facile de répondre à tout le monde !
il y a vraiment un grand nombre de post on ne peut pas tous les lire ou répondre à tous !
ceci dit si tu as des questions sur le métion le site répond à beaucoup !
je te souhaite la bienvenue dans le métier , et j'espère que tu continuera à venir et à poster mais si tu 'n'as pas toujours un grand nombre de réponse insiste et ne te sent pas repousser seulement le temps manque aux ass mat !
#12 24-11-2009 11:59:57
Coucou Pitou 35
Peut-être un petit coup de blues, comme tout le monde peut en avoir. Il y a énormément de posts, tout ne peut pas être lu par tout le monde. En ce moment, moi je choisis d'aller visiter le coin rire, ça m'apporte beaucoup plus pour le zen, car je lis des posts, dans le forum litige,dont je ne peux être d'aucune aide et qui aurait tendance à me stresser
Je me suis inscrite en même temps que toi, mais peut-être que l'on n'y cherche pas la même chose, vu l'age différent.
En tout cas, je n'y attend pas une réponse à chaque fois que je poste
Allez, sourire, sourire y a qu'ça d'vrai.:)
Pages : 1