Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-11-2009 16:27:11

pitou35
Membre
Site Web

deception !!!

Bonjour a toutes

Ce message est posté pour exprimer ma déception.
En effet, je souhaite être ass mat et je me suis connectée à ce site afin d avoir des contacts avec d autres assistantes maternelles .
J ai pensé (peut etre naivement) que j aurais du soutien dans mes démarches d agéement et dans mes recherches
A ma grande déception je n ai quasqiment pas eu de réponses

En effet je ne suis pas encore agréee mais j ai le sentiments que tant que nous n avons pas l agréement nous n avons pas de considértion de la part des ass mat pro.
Je ne suis pas une femme au foyer en manque d occupation qui a chosi ce metier pour gagner de l argent et mettre fin a son ennui.
J ai choisi cette profession par amour des enfants je me suis completement reorientée professionnellement a la naissance de mon fils car j ai vu la magie qui se dégageait dans l education et l apprentissage des enfants.

Je lance un appel aux ass mat qui souhaitent me répondre et me faire partager leur experience afin d avancer dans mes demarches.

merci a toutes

23-11-2009 16:27:11

partenaire publicitaire:

#2 23-11-2009 16:28:59

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : deception !!!

ceci n'ayant aucun rapport avec une presentation je deplace dans ....
asmat wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 23-11-2009 16:34:08

4i.modo
Membre
Site Web

tu as eu des reponses à chcun de tes messages
et je te conseille de contatcer les membres de ton departement par le lien mail sous leur pseudo ... et voir...carte de membre !

#4 23-11-2009 17:04:47

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

je viens de voir tout tes messages et chacun a eu 1 ou plusieurs réponses !!!
JE ne comprends pas ce que tu veux de + !
Désolée mais ça n'a rien a voir avec le fait que tu ne sois pas encore ass mat, tu as eu des réponses on ne peut pas plus pour toi

signat10.gif

23-11-2009 17:04:47

partenaire publicitaire:

#5 23-11-2009 17:05:02

pitchouns
Membre
Site Web

pitou35 a écrit :

Bonjour a toutes

Ce message est posté pour exprimer ma déception.
En effet, je souhaite être ass mat et je me suis connectée à ce site afin d avoir des contacts avec d autres assistantes maternelles .
J ai pensé (peut etre naivement) que j aurais du soutien dans mes démarches d agéement et dans mes recherches
A ma grande déception je n ai quasqiment pas eu de réponses

En effet je ne suis pas encore agréee mais j ai le sentiments que tant que nous n avons pas l agréement nous n avons pas de considértion de la part des ass mat pro.
Je ne suis pas une femme au foyer en manque d occupation qui a chosi ce metier pour gagner de l argent et mettre fin a son ennui.
J ai choisi cette profession par amour des enfants je me suis completement reorientée professionnellement a la naissance de mon fils car j ai vu la magie qui se dégageait dans l education et l apprentissage des enfants.

Je lance un appel aux ass mat qui souhaitent me répondre et me faire partager leur experience afin d avancer dans mes demarches.

merci a toutes

Bonjour pitou35,

je te souhaite la bienvenue et j'espère pour toi que le métier d'ass mat t'apporteras beaucoup de bonnes choses.
Ne prends pas à la lettre tout se qui se dit pour toi. C'est juste que ce forum essaye d'être juste.
Je trouve que l'on y trouve beaucoup de conseil.
J'espère à bientôt sur ce forum.

#6 23-11-2009 17:36:10

emmandco
Membre
Site Web

Bonjour
Bienvenue smile
Je crois qu'il faut savoir être patiente, tu as obtenu des réponses à tes questions à ce que j'ai vu  et puis si tu viens encore régulièrement ici, tu finiras par tisser des liens, à avoir des affinités et ainsi de suite mais tout ne peut pas arriver sans rien wink... sois patiente ! smile
Moi non plus, le forum ne s'est pas "arrété" quand je me suis présenté mais je m'y sens bien et il m'est d'un grand secours et d'un grand soutien wink La partie présentation n'est pas la plus fréquentée je pense en plus hmm
Bonne journée et à bientôt

radA46E5.gif

#7 23-11-2009 17:48:56

Gwenoline
Membre
Site Web

Non, pas forcément, je suis ass mat depuis le mois de mai mais pas de travail et je n'est pas besoin d'avoir la considération des autres ass mt pour avancer, seulement avoir de bons rapports entre nous me suffit, de la consiration je ne sais pas si l'on peut parler de ça...faire ses preuves sans doute et c'est normal, il faut faire sa place comme partout wink
Bon courage dans tes démarches smile

#8 23-11-2009 17:54:25

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

coucou,
ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais je n'avais pas vu ce post.  je suis en ille et vilaine entre rennes et st malo, et si ça te dit ma boite mail t'es grande ouverte smile

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#9 23-11-2009 18:26:21

labrenda
Membre
Site Web

la mienne aussi t'es grande ouverte smile

#10 23-11-2009 21:28:05

zeta
Membre
Site Web

bonsoir , je ne comprend ces posts de deception , comme je l'ai dit sur un autre post du même style ; la première des qualité d'une ass mat c'est la patience !
beaucoup répondent au différentes questions sur leur temps libre et parfois il n'est pas facile de répondre à tout le monde !
il y a vraiment un grand nombre de post on ne peut pas tous les lire ou répondre à tous !
ceci dit si tu as des questions sur le métion le site répond à beaucoup !
je te souhaite la bienvenue dans le métier , et j'espère que tu continuera à venir et à poster mais si tu 'n'as pas toujours un grand nombre de réponse insiste et ne te sent pas repousser seulement le temps manque aux ass mat !

#11 24-11-2009 00:39:15

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

tu parles des am du forum?

suis etonnee car tu as eu des reponses de notre part.

viens dans pause cafe et tu te feras des copines wink

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#12 24-11-2009 11:59:57

jocy
Membre
Lieu : 44
Site Web

Coucou Pitou 35
Peut-être un petit coup de blues, comme tout le monde peut en avoir. Il y a énormément de posts, tout ne peut pas être lu par tout le monde. En ce moment, moi je choisis d'aller visiter le coin rire, ça m'apporte beaucoup plus pour le zen, car je lis des posts, dans le forum litige,dont je ne peux être d'aucune aide et qui aurait tendance à me stresser
Je me suis inscrite en même temps que toi, mais peut-être que l'on n'y cherche pas la même chose, vu l'age différent.
En tout cas, je n'y attend pas une réponse à chaque fois que je poste
Allez, sourire, sourire y a qu'ça d'vrai.:) smile

100421075927180126.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB