Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-11-2009 17:23:26
ma salle de jeux
le coin peinture, coloriage avec un mur en tableau
un pan de mur avec la main des enfants il me manque encore des mains mais les anciens doivent venir la mettre
***pas de prénoms svp ***
et pour finir le train de la maison avec tout mes enfants et moi en conducteur de locomotive
Dernière modification par marine25 (22-11-2009 22:09:50)
21-11-2009 17:23:26
#2 21-11-2009 17:46:17
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : ma salle de jeux
wahouuuuuuu elle est magnifique marine, bravo:)
ça me donne de plus en plus envie d'en avoir une moi aussi ,mais mon homme pour l'instant n'est pas pret à transformer le garage (si on peut dire ) et mes enfants sont encore à la maison pour quelques années donc je dois patienter,un jour peut etre
#4 21-11-2009 17:53:13
et pour les prises pas de soucis depuis la photo
la prise vers le coin lecture le fil a ete mis dans la prise la prise a un cache et le fil est dans une goulotte
et la prise du poste elle est mis que quand on ecoute de la musique ou histoire autrement il y a un cache prise,
21-11-2009 17:53:13
#5 21-11-2009 17:59:16
coucou
génial marine
moi aussi comme corinette , je suis en attente pour une pièce
pour le moment, mon fils a un travail en cdd.
alors j'attend pour l'instant tant que son travail ne soit pas en cdi .
nous serons fixés en mars.
la pièce que je voudrai prendre est ça chambre alors voilà .....
bravo pour ta déco
~~°oOTatapascaleOo°~~
#7 21-11-2009 18:07:03
superbe!
mais comment tu fais pour qu'ils n'escaladent pas tout? car moi j'ai des petits monstres et rien n'est a leur portee hormis les jouets, aucune etagere, la cuisine est hs et les livres je les passe au compte gouttes.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 21-11-2009 18:15:32
escalader quoi ????
les chaises ils se mettent bien assis dessus sans grimper partout apres bon j'ai mis en hauteur tout ce qui craint et je donne quand ils veulent faire l'activité
pour les livres et bien ecoute au debut j'avais le probleme ils sortaient tout les livres
j'ai chercher une solution et j'ai trouvé ...
j'ai mis des petits rideaux et quand c'est le moment lecture je le souleve et ils prennent les livres qu'ils sont envie autrement et bien il n'y touche pas quand le rideau est fermé il cherche pas a y toucher
le reste tout ce qui est rangement ( cube voiture etc..)et bien pas grave il y a rien qui craint idem pour la dinette je les laissent faire comme ils veulent c'est vrai que dans la journée je suis obligée de dire stop car leur passion est de tout sortie donc on prends 5mn pour ranger un peu
mais franchement il n'escalade rien du tout et comme tu as pu voir sur une photo la marchand a des heures d'ouvertures aussi, car la aussi leur plaisir etait de tout mettre parterre et de plus jouer
donc je l'ouvre quand ils veulent y jouer
#9 21-11-2009 21:07:23
#11 21-11-2009 23:21:43
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. c'est de bon gout, c'est super beau c'est..... voilà quoi :
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#12 21-11-2009 23:33:37
- cristalise
- Membre
- Site Web
Superbe !! ça donne envie.. faut dire que tu as bon gout bravo
#13 21-11-2009 23:44:19
#15 22-11-2009 20:41:03
bonjour Marine ta piece est magnifique je reve d avoir la meme helas avec mon petit trois pieces c est impossible donc les jouets sont dans la salle à manger et c est pas evident un jour peut etre ................ bonne soirée
Pages : 1