Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-11-2009 14:52:42
j'ai besoin de votre aides!
coucou,j'ai eu un plantage de pc grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai due tous reformater .
je n'ai pas eu le temps de sauvegarder mes dernières mise a jour de mes contrats ect----------
es ce qu'une gentilles personnes!
adorables personnes,pourrait me retransmettre mon mail(détaillé explicatif) intégral lors de l'envoie de mon contenue complet(contrat et pièces complémentaires)jointes!
je vous en remercie.
cela concernerait des envoies d'il y a 15jours pas plus loin,puisque j'avais rajouter un model contrat de courte durée!
merci,merci,merci!
A+
24-11-2009 14:52:42
#2 24-11-2009 14:56:45
#3 24-11-2009 14:58:17
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : j'ai besoin de votre aides!
je tente de te le renvoyer tout de suite!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
24-11-2009 14:58:28
#6 24-11-2009 15:26:53
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
parme,
c'a y est, je viens de t'envoyer un mail. c'est un dossier que tu m'as envoyé la semaine dernière, je pense donc que c'est le plus récent...
n'hésites pas à me contacter directement si le mail n'arrive pas, je réessayerais.
bon contrat!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 24-11-2009 15:52:37
coucou j'essaie de récupérer mes donnés avec un logiciel qui( scanne le disque dur même après formatage)afin de tout récupérer mais ce n'est pas gagner et ça risque d'être trés long!
merci encore les filles zet formidable!
dès que j'ai je vous tiens au courant,et je fermerais le post
A+
A+
#9 24-11-2009 16:06:07
oh
j'espère que tu va réussir quand l'ordi plante c'est la cata
j'ai ton ancien contrat parme , c'est bien dommage que je ne puisse t'aider à mon tour
toi qui en fais tant pour nous aider
gros bisous
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#10 24-11-2009 16:18:15
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#11 24-11-2009 16:30:12
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
bonjour parme, le 9 octobre dernier, tu m'as fait parvenir un contrat avec pièces complémentaires, serait-ce le bon?
je l'ai classé dans mes dossiers, s'il s'agit de celui-ci, je vais voir avec ma fille avant son départ pour te le faire parvenir voire cet après-midi
dis-moi
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#13 24-11-2009 17:24:12
parme,
c'a y est, je viens de t'envoyer un mail. c'est un dossier que tu m'as envoyé la semaine dernière, je pense donc que c'est le plus récent...
n'hésites pas à me contacter directement si le mail n'arrive pas, je réessayerais.
bon contrat!!!
coucou
tu me sauve,je vais pouvoir continuer mon travil,et au moins complet la réinstallation dans mon pc!
A+
Pages : 1
Discussion fermée