Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-11-2009 21:39:27

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : Qui passe son cap petite enfance en 2010 ?

courage les filles n'hesitez pas !! on est là !! bises smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

22-11-2009 21:39:27

partenaire publicitaire:

#22 23-11-2009 11:29:13

clachouette
Membre
Lieu : Haute- Marne (près de Langres)
Site Web

merci kiki 33380. ta réponse est super !
les dates butoir en haute marne (acdémie Reims )  le 02/12/2009. j'suis dans les temps!

maman de 3 chenapans de 12 ans ( g); 10 ans (f) et 6 ans g;).....
agrée pour 2 de 0/12ans et 2  de 1/12ans + 1 dérogation 3/12 ans

#23 23-11-2009 21:44:48

tfjjp
Membre

bonjour a tous et toutes. j'ai une questions qui m'enbete un peu. voila je suis ass'mat depuis 3ans et demi. agrement de 3 a la journée et deux enfants 6 et 8ans. je dispose d'un bac pro commerce qui ne m'a jamais ouvert de porte la ou je le desirai.
ma question est de savoir ce que l'on doit mettre dans le rapport de 15 pages. doit on raconter notre histoire, pourquoi on fait ce metier...
bref, je souhaiterai passer le cap petite enfance en candidat libre avec les livres de libairie. pensez vous que c'est faisable!! GRAND MERCI par avance et bonne contiinuation a vous tous

#24 23-11-2009 22:29:12

pitchouns
Membre
Site Web

tfjjp a écrit :

bonjour a tous et toutes. j'ai une questions qui m'enbete un peu. voila je suis ass'mat depuis 3ans et demi. agrement de 3 a la journée et deux enfants 6 et 8ans. je dispose d'un bac pro commerce qui ne m'a jamais ouvert de porte la ou je le desirai.
ma question est de savoir ce que l'on doit mettre dans le rapport de 15 pages. doit on raconter notre histoire, pourquoi on fait ce metier...
bref, je souhaiterai passer le cap petite enfance en candidat libre avec les livres de libairie. pensez vous que c'est faisable!! GRAND MERCI par avance et bonne contiinuation a vous tous

Bonsoir,
Je dirai que si tu en a envie, n'hésite pas c'est faisable.
Comme beaucoup d'assmat nous le préparons en travaillant. Je suis assmat depuis 3 ans également et je prend les cours via le cned.
J'acceuil 2 loulous à la journée + 1 périscolaire.
Sur le forum, tu trouveras plusieurs post sur le dossier professionnel..... très intéréssent et qui apporte beaucoup d'aide.
En plus si tu as un bac pro, tu ne passeras que les matières professionnel.

23-11-2009 22:29:12

partenaire publicitaire:

#25 24-11-2009 09:35:18

tfjjp
Membre

merci pitchouns pour tes encouragements et ton aide.

#26 24-11-2009 13:50:10

nanoubb7
Membre
Site Web

coucou

juste une question comme ça: vous passez le CAP petite enfance pour faire quoi ensuite? ça m'intéresse bcp de savoir les "portes" que ce CAP ouvre professionnellement parlant wink

merci à vous

Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir wink et à agrandir sa tribue!

#27 24-11-2009 15:11:19

tfjjp
Membre

nanoubb7 a écrit :

coucou

juste une question comme ça: vous passez le CAP petite enfance pour faire quoi ensuite? ça m'intéresse bcp de savoir les "portes" que ce CAP ouvre professionnellement parlant wink

merci à vous

bonjour de nouveau,
pour repondre a ta question, ca ouvre les portes pour un travail en creche, halte garderie...

par contre, je viens de m'inscrire sur le site pour passer l'examen, comme je suis du pas de calais, c'est donc academie de lille et ma question est:
nul part ca m' a demander mon metier actuelle, est ce normal ou ai-je mal fait mon inscription?
encore merci a vous de me lire et je serai la aussi si besoin "je suis nouvelle " donc c'est pas pour rien
merci a toutes!!!! smile

#28 24-11-2009 15:38:32

pitchouns
Membre
Site Web

tfjjp a écrit :
nanoubb7 a écrit :

coucou

merci à vous

bonjour de nouveau,
pour repondre a ta question, ca ouvre les portes pour un travail en creche, halte garderie...

par contre, je viens de m'inscrire sur le site pour passer l'examen, comme je suis du pas de calais, c'est donc academie de lille et ma question est:
nul part ca m' a demander mon metier actuelle, est ce normal ou ai-je mal fait mon inscription?
encore merci a vous de me lire et je serai la aussi si besoin "je suis nouvelle " donc c'est pas pour rien
merci a toutes!!!! smile

Bonjour tfjjp,
si tu t'inscrit en candidat libre il ne s'occuppe pas de la profféssion.
La seul choses qu'ils veulent savoir, c'est les diplômes obtenues pour connaitre les épreuves dipensées.

#29 24-11-2009 16:47:06

steph60
Membre
Site Web

je viens de m'inscrire pour ep1 en 2010 dispensee de ep2(bep saso)merci de me donner des rubriques ou livre pour reviser pour juin 2010
biz a toutes

maman de 2 enfants 8 ans et 15 ans

#30 24-11-2009 17:12:16

tfjjp
Membre

pitchouns a écrit :
tfjjp a écrit :
nanoubb7 a écrit :

coucou

merci à vous

bonjour de nouveau,

merci a toutes!!!! smile

Bonjour tfjjp,
si tu t'inscrit en candidat libre il ne s'occuppe pas de la profféssion.
La seul choses qu'ils veulent savoir, c'est les diplômes obtenues pour connaitre les épreuves dipensées.

pitchouns je te remercie de me renseigner. je te souhaite de reussir ton cap tu as l'air de t'y connaitre beaucoup. esperons que je recoive mes papier bientot car la, depuis inscription plus de nouvrelle donc a part attendre!!! voit pas
merci encore bonne continuation

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB