Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-11-2009 12:06:28

caro60
Membre

je veux rompre mon contrat

bonjour je suis une nouveau membre et j'aurai besoin de conseil je garde actuellement 3 petites filles dont 2 soeurs de 3 ans et demi et une autre de 18 mois.j'ai beaucoup de problemes avec celle de 3 ans et demi qui a un comportement tres difficile elle est tres virulente aussi bien par son comportement que par les paroles elle ne fait que de hurler a la moindre remarque tape sa petite soeur et la petite fille de 18 mois et maintenant me parle tres mal du genre "j'en ai marre de toi"," tu m'enerve" "ma mere va te taper" a l'ecole la maitresse ne fait que des remarques aux parents moi aussi ils n'en font pas cas ils me disent que c comme ça en ce moment et voilà en clair il faut supporter.en plus qu 'en il m'ont donnés le planning pour novembre et decembre je me suis rendu compte que je travailler 4 jours voirs meme 5 jours par semaine alors que c un contrat de 3 jours pensant a une erreur je leurs dit et ils me repondent que ça sera comme ça pour novembre et decembre et qu 'il y aura meme un jour ou je les auraient plus tot .bien sur tout cela sans m'en parler avant me mettant devant le fait accomplit.je veux arreter ce contrat je n'en peux plus moralement n'ayant pas du tout la meme façon d'eduquer de plus la maman de la petite de 18 mois m'a fait la remarque comme quoi elle lui disait que la plus grande la taper et elle me dit qu elle reproduit cette violence chez elle je ne sais pas comment faire j' ai vraiment besoin d'aide merci d' avance

24-11-2009 12:06:28

partenaire publicitaire:

#2 24-11-2009 12:11:51

miss4
Membre
Site Web

Re : je veux rompre mon contrat

bonjour caro
ben deja tu en as visiblement plus que ras le bol .... si tu le peux demissionnes
sinon pour les jours en plus sur le mois de novemdre et decembre tu es en droit de refuser
ils n ont pas le droit de t imposer des heures qui ne sont pas inclus dans ta mensu .....

et elles sont a payer en plus de ta mensu.. dis leur bien et te laisse pas faire wink
bon courage

#3 24-11-2009 12:18:09

myrabelle
Membre
Site Web

bonjour,
Pas facile de gérer cela surtout une fratrie.
Convoque les parents avec la petite et parles avec eux .Dis leur que si ils n'agissent pas de leur côté et ne réprimandent leur fille ,tu ne pourras pas continuer le contrat .Que si il n'y a que toi qui agis elle continuera et que cela perturbe l'autre petite que tu gardes,que dans ce cas tu n'a pas d'autre choix que de prendre malheureusement une décision .Courage .

cooltext528232045.png

#4 24-11-2009 13:27:42

assmat09
Membre
Lieu : Drôme
Site Web

bonjour

"ma mère va te taper" ... ?  ROOO LA LA ! !  rester zen!
moue ca peut laisser imaginer l'implication des parents.....  je ne juge pas je dis mon ressenti.

sinon les horaires normalement et les changements se font sur un commun accord que je sache alors ils ne peuvent pas t'imposer, encore moins sans t'en parler... hmm

donc s'ils veulent rajouter des jours ils te proposent un avenant que tu acceptes ou non

mais patiente un peu et tu auras des réponses bien plus complètes et surtout justes et légales smile

100922072222673842.gif100420095046785858.gif

24-11-2009 13:27:42

partenaire publicitaire:

#5 24-11-2009 15:36:35

steffyd
Membre
Site Web

mais si les semaines où ils t'ont rajouté des jours, tu gardais un autre enfant pour compléter ce contrat? tu serais hors agrément ! et ils ont l'air de s'en moquer !
leur comportement laisse vraiment à desirer !

pour démissionner, tu leur fais une lettre de démission, tu auras un préavis à effectuer de 15 jours pour un contrat de moins d'un an et d'un mois pour un contrat de plus d'un an. si tu ne veux pas le faire, tu le devras financièrement aux parents. si eux ne veulent pas que tu le fasses, ils te le devront aussi.

radE6A17.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB