Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-11-2009 16:02:43
assmat et bafa
bonjour
je suis assmat depuis 12 ans j'ai obtenu le cap petite enfance par la vae en 2008 et j'aimerais travailler dans des crèches ou école et je me demandais comment il fallait faire si je voulais passer le bafa, où me renseigner, comment faire, si c'est payant, autant de question qui reste sans réponse.......... peut-être que certaines d'entre vous ont le bafa, quel démarche effectuer ?
Merci de vos réponses lapaterre
24-11-2009 16:02:43
#2 24-11-2009 16:06:04
Re : assmat et bafa
coucou alors avec le cap pe on peut travailler en tant que BAFA ... on n l'a pas mais on peut postuler .. apres c'est au choix du recruteur
mais si tu veux vraiment le passer il te faut partir 15 jours et nuit dans un centre de jeunesse et tu valides ton bafa
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 24-11-2009 16:51:21
Re : assmat et bafa
peut-être que le cap petite enfance compte mais quand j'ai postulé pour un poste asem, l'école a préféré prendre une personne qui avait le bafa mais qui n'avait pas le cap petite enfance et moins d'année d'esperience auprès des enfants donc je me suis dit qu'avoir les 2 serait pas mal, maintenant s'il faut partir 15 jours mon mari et mon fils vont faire la tête .............
Il n'y a vraiment pas d'autres solutions.......................
24-11-2009 19:57:55
Pages : 1