Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-11-2009 18:31:09

jackiedu83
Membre
Site Web

1ère visite de la puer à mon domicile : ouf ! tout s'est bien passé

Bonjour à toutes !

C'est vrai que j'appréhendais un peu ce moment "d'inspection" dans mon chez-moi. Mais ma puéricultrice est très sympa, ouverte au dialogue, et ne cherche pas à "piéger" ; sans lésiner bien sûr sur les éléments de sécurité fondamentaux.

Voilà, donc une attention toute particulière à apporter concernant les tiroirs (contenant des objets tranchants : poser des blocs tiroirs) ; les produits d'entretien et les alcools à mettre dans des droits inaccessibles à l'enfant ou mettre des protections contre les ouvertures des placards.

Autre point qui me chiffonnait un peu : la présence de mon chien à mon domicile. Celui-ci sera mis "hors de contact" des enfants, par une barrière de de séparation installée devant la chambre de mes fils.

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à poser des questions, à montrer notre motivation et tout doit bien se passer, normalement.

J'espère que mon témoignage sera utile à celles qui, comme moi, viennent de déposer leur demande d'agrément ?

Encore merci à vous ,  les nounous-pros,  pour toutes vos réponses bien utiles !

24-11-2009 18:31:09

partenaire publicitaire:

#2 24-11-2009 18:33:54

mamounette17
Membre
Site Web

Re : 1ère visite de la puer à mon domicile : ouf ! tout s'est bien passé

coucou, contente que cela ce soit bien passée. dans ton pseudo il y a 83, sans indiscrétion du est d'où?

0uu0yz27.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB