Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-11-2009 15:06:06
négociation du salaire!!!!!!!!
bonjour à toutes
bonjour à toutes
je garde actuellement un enfant à temps plein et avec la maman on commence à parler de quand il ira à l'école et biensur elle cherche à gratter sur tous les points, elle à commencé à parler des indemnités voulant les proratisr, alors je lui ai dit que si elle était regardante j allais l'être car depuis un an je suis à 10 hrs par jour et que mes indemnités sont en dessous de ce que je suis en droit d'avoir et que en novembre j aurais pu passé en année complète car un an d'ancienneté et je l'ai pas fait que je rends pleins de service, suis allee la chercher a la gare, a depane d un repas pour un soir car elle partait en week end............ et la liste est longue
et hier soir elle m a remet en cause le calcul pour le futur contrat
je lui ai dit que le calcul etait le suivant
(22hrs*36 sem)+(50hrs*16)*TX/12
alors qu ils prennent leur congé en meme temps que moi, et vu que je prends mes vacances lors des vacances scolaire elle voudrait faire que 11 semaines à 50hrs
et mes 5 semaine de vacances faire une moyenne entre 22 et 50 hrs
à t'elle le droit??????????
merci
24-11-2009 15:06:06
#2 24-11-2009 15:29:56
Re : négociation du salaire!!!!!!!!
bonjour,
on ne passe pas en année complète parce qu'on a 1 an d'ancienneté.
cela dépend de vos congés:
année complète = congé en commun
année incomplète = congé assistante maternelle - congé pe
après pour ce qui est du reste je ne sais pas.
#3 24-11-2009 15:39:05
bonjour,
on ne passe pas en année complète parce qu'on a 1 an d'ancienneté.
cela dépend de vos congés:
année complète = congé en commun
année incomplète = congé assistante maternelle - congé pe
après pour ce qui est du reste je ne sais pas.
bah en fait j avais deduis mes semaines de conges pour pouvoir les prendre, du coup maintenant comme j ai un an d anciennete et vu que les parents prennent leur vacances en meme temps que moi, je suis censée pouvoir repartir sur un contrat en annee complete!! enfin peut etre que j ai pas compris
#4 24-11-2009 15:46:12
ha oui!!! ok si vos congés sont en commun c'est bon tu seras en année complète.
je croyais que tu pensais pouvoir passé en année complète par l'ancienneté (ce qui serais faux).
j'ai mal compris désolé
pour ta dernière question je ne sais pas.
attend on va te répondre.
24-11-2009 15:46:12
#7 24-11-2009 19:15:36
ben dans la logique des choses c'est un peu facile de travailler 16 sem à 50 heures et d'avoir tes cp sur cette base là.
En principe les cp correspondent à 10% des salaires brut perçu dans l'année donc du coup fait le calcul mais ça risque dépasser tu comprends ce que je veux te dire ?
Je pense qu'effectivement ce serait plus loqique de faire une moyenne des heures travaillées dans l'année.
Admettons que tu travailles j'en sais rien à tps partiel dans le commerce toute l'année et que tu es un avenant de décembre à janvier on va pas te payer tes cp comme si t'avait était à tps complet toute l'année tu comprends ?
Fait une simulation de ton salaire annuel et calcule avec les 10% et avec le maintien de salaire la différence et tu verras.
#8 25-11-2009 08:06:04
si tu es en année complete les cp se paient par maintient de salaire et non 10%
c'est dans la ccn.
et toujours après acquisition.
mais notez toutes les dates de cp afin de ne pas avoir de désaccord si l'une de vous décale...