Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-11-2009 19:40:50

titezik
Membre
Inscription : 24-10-2009
Messages : 54
Site Web

Re : grippe chez nounou!

yessssssss j ai assuré!!! j aurai preferé ne pas avoir a le faire hein....je m attends a ce que le papa me contacte ce soir...et je vais l accueillir aussi!je veux bien etre sympa mais y a des limites..maintenant s ils veulent arreter le contrat tres bien c est pas un soucis j ai une décharge signée qui détaille toute cette journée...ce serait bien bien dommage d en arriver la car mis a part ce soucis le bébé est adorable et ce sont de bons pe.je pardonne cette fois ci mais ce sera la 1ere et la derniere!

Hors ligne

24-11-2009 19:40:50

partenaire publicitaire:

#22 24-11-2009 21:10:25

titezik
Membre
Inscription : 24-10-2009
Messages : 54
Site Web

Re : grippe chez nounou!

je reviens vous embetez....=( le papa m appelle ce soir..."j avais oublié que ma femme travaillait pas aujourdhui bla bla bla excusez nous bla bla bla"oki...( n empeche trop tard la lettre de décharge est deja dans la boite aux lettres de la pmi!)je dis au revoir a lundi et la le papa me dit"ha non on vous l emmene demain!"!!!!!!!!!!!???????je reponds d accord mais je veux une autre décharge confirmant que vous prenez le risque que tiloup contracte le virus et qu en cas de forte fievre si je n arrive pas a les joindre ou qu ils ne sont pas dispo pour venir recuperer l enfant(ils bossent tous les 2 a 10 minutes de chez moi pour info...) c est le 15 et les pompiers direct je ne prendrai aucun risque(le bébé a un probleme au coeur)ils sont d accord.tres bien sauf que maman ne viendra pas le chercher a 14h apres son boulot mais bien a 17h comme d hab!je suis sidérée!!!!!!!!!c est quoi le soucis la,c est pour pas avoir 3h a me payer dans le vide???mais punaise...ils pensent a la santé de leur fils???demain je me plante a la pmi avec la decharge et le titou voir ce que la puer en pense..si c est que pour du fric ben je leur fais gratos !ils sont conscient que la grippe ca peut etre mortel???oui dans de rares cas ok mais leur petit est bien fragile...bref je suis en colere excusez pour le roman

Hors ligne

#23 24-11-2009 21:29:21

titi57
Membre
Inscription : 04-09-2009
Messages : 1 716
Site Web

Re : grippe chez nounou!

Bonsoir,
J'ai juste une question à te poser:
Si les pe décident de ne pas emmener leur enfant, quelle sera ta position: Tu décides de déduire de ton salaire les heures d'accueil prévues ou pas ?
C'est juste une question puisque c'est ta fille qui a "la grippe" !
Après tout, tu le dis (j'invente pas) c'est juste trois heures (qui te gène) donc si elle le garde tu ne te fais pas payer jusqu'à 14 heure ???? Tu fais 
gratos  la journée
ou juste les 3 heures ?
La maman te paie jusqu'à 17 heures ? Oui ou non ?
Sincèrement, leur enfant ne va pas attraper la grippe entre X? et 14 heure mais va l'avoir entre 14h et 17h (c'est ce que tu suggère ?)


img-1735581c9n5.gif

Hors ligne

#24 24-11-2009 21:46:23

titezik
Membre
Inscription : 24-10-2009
Messages : 54
Site Web

Re : grippe chez nounou!

je reprends:sur le contrat horaires d accueil 8h/17h.mais la maman travaille jusqu a 14h donc de 14h a 17h c est pour ses convenances personnelles.
si ils ne m emmene pas leur enfant en garde evidement ce seront des heures deduites de mon salaire.c est pas important ca!
j ai peut etre pas été claire....le bb a un risque d attrapper le virus!et cet enfant a des problemes de coeur/est fragile!donc moi avec mon coeur de maman je sais que finissant le boulot a 14h si mon bb risque de tomber malade je file le chercher direct j attends pas 17h d avoir fini de me ballader ou faire des courses pour venir le chercher!voila!!!!!apres c est pas qu elle me paye ma journée sur 14h ou 17h ca je m en fiche je dis je suis meme prete a lui faire gratos!!et je suggere pas qu il va attrapper la grippe entre entre 14h et 17h ou entre 12h et 16h....je dis juste c est un bébé qui en cas de forte fievre a des problemes d arythmie cardiaque avec risque d arret cardiaque et mort subite!!!voila....tout ca pour dire que je comprends pas..quand on a la possibilité de pouvoir garder son enfant chez soi pour eviter ce risque.....c est pas une question de salaire quoi!

Hors ligne

24-11-2009 21:46:23

partenaire publicitaire:

#25 24-11-2009 21:51:20

titezik
Membre
Inscription : 24-10-2009
Messages : 54
Site Web

Re : grippe chez nounou!

je precise la maman travaille a son compte et a la possibilité de  travailler a son domicile...elle peut donc garder son bébé facilement....non elle prefere s en decharger chez la nounou .......au risques encourrus excusez moi je trouve ca léger comme comportement!:mad:

Hors ligne

#26 24-11-2009 22:18:25

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : grippe chez nounou!

Moi je te soutiens Titezik et je trouve aussi ce comportement "limite" mais bon hmm ... Nous sommes donc tous différents face à un problème hmm Perso, je ne pourrais aller faire mon train-train sans stresser pour mon bébé mais là sad que faire de plus ? rien !


radA46E5.gif

Hors ligne

#27 24-11-2009 22:19:48

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : grippe chez nounou!

Continue les masques, le lavage de mains intensifs, la désinfection , pas trop de bisous ou contacts et mets toi de la solution hydroalcoolique au max dans la journée et isole ta fille ... Je ne vois que du préventif du coup mais pas sûr que la PMI soit contente sad


radA46E5.gif

Hors ligne

#28 25-11-2009 14:22:45

elodaye
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 586
Site Web

Re : grippe chez nounou!

ecoute la maman te met son enft en sachant que ta fille a la grippe donc cela ne lui fait pas plus peur que cela
le papa s'est excusé ..... que la maman te le laisse comme d'habitude c'est son probleme
moi perso je n 'irai pas a la pmi demain vu qu'en cas de grippe les parents peuvent te confier quand meme leur enft c'est a eu de prendre la decision
de ton coté isole ta fille comme la pmi le demande


gif-humour-1aXKzn3q0R.gif

Hors ligne

#29 25-11-2009 16:46:14

titezik
Membre
Inscription : 24-10-2009
Messages : 54
Site Web

Re : grippe chez nounou!

hello les filles.
oui j isole ma fille désinfection ....pas de soucis.loulou va bien c est l essentiel.moi j ai juste averti la pmi que les parents sont bien au courant qu il y a la grippe chez moi et qu ils souhaitent que je garde loulou.j ai juste precisé qu hier ils etaient injoignables et que du fait que si loulou vient a faire de la fievre s ils sont encore injoignable ce sera les pompiers direct a cause de son probleme de coeur.la pmi est allé dans mon sens..bien surveiller loulou s il ne fais pas de fievre.et qu a +de 38 je dois prevenir parents de suite et les pompiers en meme temps s il devient tout bleu....voila.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB