Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-11-2009 09:13:58
25-11-2009 09:17:42
#26 25-11-2009 09:18:47
Re : PB avec mon assistante maternelle ! Aidez moi !!!
les vacances doivent être definies par contrat ou avenant...
Le pb c'est qu'elle n'ont malheureusement pas été programmé sur le contrat ! pour elle on s'arrangerait ! encore une fois elle nous met dedans !
#29 25-11-2009 09:23:03
donc elle a ses cp en même temps que vous.
si elle en prend en + c'est à deduire en absences...
elle doit en principe soit faire un avenant pour modifier la mensu
soit faire une demande de congés sans soldes.
#31 25-11-2009 09:25:34
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
je suis écoeurée!!!
une nounou qui se comporte comme ça? mais il faut absolument qu'on lui retire ses agréments!! et qu'on lui demande des comptes sur ces actes!!!
c'est quoi ces nounous maltraitantes, une qui fait remanger son vomi, une autre qui insulte (dans un autre poste...) !!! j'hallucine!!!
battez vous, faites entendre la vérité, et rendez service à la société et à la réputation de notre profession en dénonçant cette personne!
pour la petite histoire, ma fille de 5 ans à l'époque m'a un jour tapé la honte dans la salle d'attente du médecin, en disant devant tout le monde que je l'avais mordu la veille!! (autant préciser, on était dans une conversation sur ce sujet car petit garçon de 2 ans avait mordu sont frère dans la salle d'attente... et je n'ai jamais mordu ma fille, ni par jeu, ni par méchanceté!!)
gros moment de solitude, car 8 paires d'yeux m'ont observé des pieds à la tête!! je ne me suis pas démontée (pas plus que 5 secondes!! le temps de la surprise...) et je lui ai demandé pourquoi elle disait ça? c'était parce que la veille on jouait dans mon lit, et que je n'arrêtais pas de lui dire que j'allais croquer ses petites oreilles pour mon gouter!!
moralité: à 5 ans, un enfant peut très bien dire comme une profonde vérité des faits pourtant pas si réel que ça. l'imaginaire et le réel sont souvent liés dans leur récit!!
MAIS, une maman sait mieux que quiconque lire en son enfant et à cet âge là, la vérité comme le mensonge délibéré se voit comme le nez au milieu de la figure!!
bon courage à vous
Dernière modification par popopilo (25-11-2009 09:45:05)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#38 25-11-2009 09:50:31
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
oui, tenez nous au courant!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#40 25-11-2009 09:54:39
Coucou comme mes collègues appelle la pmi et licencie la sur le champ car ta fille sera traumatisé.
C'est inadmissible qu'il y en est encore .
A quoi sert les controles?
Ici c'est pire je connais une assmat qui met du vin dans les biberons des enfants pour qu'ils dorment sauf qu'un jour un pe s'en est aperçu et a enmené l'enfant au urgence ,ils ont porté plainte contre l'assmat et elle pratique toujours car elle est bien vu par la pmi alors ça fait bouillir quand on voit ça...