Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-11-2009 12:38:35
besoin d aide!!!!!!
bonjour,suite a une catastrophe de la petite que je garde
(elle ma dessiné sur deux coussin de sol que je n ai pas reussi a enlevé )
j ai demandé un dedomagement a la maman a hauteur de 20euro pour les deux alors quils m ont couté 40 euro les deux il y a 3 mois.la maman ma envoyé boulé donc j 'ai contacté mon assurance qui m on dit que ce n'était pas prise en compte que l'assurance ne prennais en compte que le dommages sur l'enfant!!!
donc j'en ai parlé a la mere qui m'a encore envoyé *****grossieretés inutiles en me disant que le ram lui on dit que c'était a ma charge .Je suis vraiment dégouté il vont partir a la poubelle alors quils sont neuf et m'ont couté chere que faire?IL Y A T IL QUELQUE CHOSE A FAIRE ?
suite a sa hier soir elle m envoie un message en me disant que je ne l aurai pas aujourdhui j'ai peur qu elle ne me l amene plus du tout et qu elle ne me paye pas merci de m 'aider
25-11-2009 12:38:35
#2 25-11-2009 13:06:15
Re : besoin d aide!!!!!!
coucou
oui , c'est exact , ce n'est pas pris en charge par les assurances
ce type de dommages est considéré comme un "defaut de surveillance"
et fait partie des aléas du métier
#3 25-11-2009 13:08:31
tt comme les jeux casses!!!malheureusement
je viens d'en faire les frais, enfin disons mon fils qui n'a pas range ce qu'il aurait du et vite fait j'ai juste eu le temps dire "non ne touche pas " a l'enfant que c'etait deja casse
mon fils a eu une bonne lecon meme si je suis degoutee
carpe diem
25-11-2009 13:11:17
#5 25-11-2009 13:11:25
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
Recouvre tes coussins avec un nouveau tissus
Et la prochaine fois fait le contraire, mets un housse et qd les enfants sont pas la hop c'est tout joli
Dis la maman que tu t'es renseigné et explique lui ce serait domage qu'elle arrete le contrat juste pour ça
#6 25-11-2009 13:13:48
je lui ai envoyé un message mais ne ma pas repondu oui c 'est sure que pou ls autres je l ai mattrais dans l armoir quand elle est la j'attend demain pour voir si elle me l'amene ou pas apres je sais pas trop quoi faire je verrai
#7 25-11-2009 15:37:59
cecilia tu perçois des indemnités d'entretien?
si oui, ces dernieres sont aussi faites pour remplacer les affaires abïmées donc c'est tout a fait normal que la mère refuse tout dédomagment.
pour ma part si un petit abîme j'avoue que cela ne me viendrait pas à l'idée de demander un dédomagement aux parents étant donnés que les IE sont faites pour ça.
apres je trouve ça dommage que le contrat s'arrete pour ça
#8 25-11-2009 15:45:43
j ai des indemnité d entretiens mais je croyais que c etait pour l eau electricité chauffage nettoyage des jouet
on est pas toute pareil toi tu ne demanderai pas mais imagine que un des enfants casse ta télé ou autre tu n dirai pas l meme chose
#9 25-11-2009 15:50:39
euh franchement c'est sûr je l'aurais mauvaise et je ralerais mais en aucun cas je me permettrait de demander dédomagement,
comme l'a dit babou 74 c'est considéré comme un défaut de surveillance donc pour qu'il casse la télé, (je prend ton exemple) il faut vraiment que je les laisse tout seuls assez longtemps et comme a dit également babou 74 c'est les aléas du métiers....
pour ma part à la réunion d'information, ils nous ont bien dit que justement les IE comprenait pas que les factures (eau, electricité etc..) mais aussi l'achat de jouet, l'apprentissage de l'enfant
Dernière modification par olivia68 (25-11-2009 15:52:52)
#10 25-11-2009 15:55:56
ne me dit pas que tu es tout le temps sur eux tu as bien a aire a manger je sais pas aller au toilette ca va vite mon fils a cassé un ecran y a un ans avec une toupie en metal il la lancé dessus enfin j espere que cela ne t arrivera pas mais le jour ou sa arrivera tu pensera a moi!!!!!!!!
#11 25-11-2009 15:59:53
ah c'est sûr mais pour les repas, je ne fais que réchauffé et lorsque je fais des repas où on est obligé de préparer au dernier moment, j'ai une salle de jeu juste en face de la cuisine et je leur demande de rester dans la salle
quand au pipi je fais quand le petit est à la sieste le matin et l'aprem mais c'est sûr je n'en ai que deux...
apres je ne voulais pas que tu prennes mal ce que je dis mais voila c'est ma facon de penser
#12 25-11-2009 16:05:32
ah non je l ai pas pris mal mais je suis juste degouté parce que avant d etre ass mat j embauchai une et si mon fils aurai fait ca j aurai proposé spontanement un dedomagement ou un remplacement enfin les personnes sont toutes differentes disons que mon appart n ai pas pareil la salle de jex et de l autre coté de l appart pas moyens de les surveillé et les repas je l ai fait a 11h30 donc je fait des aller et retour les petit marche donc ils vadrouille dans l apart donc les betises arrive je n n veu a personne ni a l mere ni a la petite bien sure mais juste decu c est tout
#13 25-11-2009 16:29:41
ah !! les bêtises arrivent vite !!! seulement ça va être considéré comme un défaut de surveillance ... même si on a des besoins naturels ...les frais d'entretien comprennent ce genre d'agrémant dont on ne parle jamais j'entendais une ass mat dire que un petit avec un jouet lui avait cassé une porte en verre ben ça été pour sa pomme car défaut de surveillance donc la maman est en droit de refuser après tout dépend des parents qu'on a en face puis pensons maman qu'est ce qui prouve que c'est mon enfant qui a fait une bêtise ?? et pas un autre ou autre ... personnellement vaut peut être mieux eviter de se facher même si je sais que ces articles vous tenaient à coeur et même sous les yeux un peu pas empêcher toutes les bêtises de la terre!! j'éspère que vous retomberez en accord encsemble avec cete maman !! courage ..
Pages : 1
Discussion fermée