Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2009 16:18:12
suis je en droit d'arreter le contrat??
bonjour à toutes
voila j'ai signé un cdd le 16 novembre, l'enfant est venu le semaine derniere, et ce lundi j attends, j attends et au bout de plusieurs appels la maman me dit que je l aurai pas, mardi pareil et fini par me dire que je l aurais pas cette semaine!!!!!
cet un enfant tres dur qui la semaine derniere m a dechire ma turbulette et est sortit du lit tout seul, et j'en passe car il en fait beaucoup
du coup je me pose la question si la maman a ete gardee a son travail... et j ai appele ma puer, qui m a dit vu le comportement de l'enfant et de la maman qui ne respecte pas le contrat elle serait pour que je puisse arreter le contrat sans avoir a indemnise la maman
qu en pensez vous??
merci
25-11-2009 16:18:12
#4 25-11-2009 16:39:53
Re : suis je en droit d'arreter le contrat??
Voilà ce que j'ai trouvé
Un CDD ne peut être rompu ni par le salarié ni par l'employeur pour quelque motifs que ce soit (à part la faute grave, qu'il faut alors prouver rendant la poursuite du contrat impossible ou l'accord entre les 2 parties). Dans le cas contraire, un dédomagement au moins égal au salaire restant à verser jusqu'à la fin du contrat pourra être exigé. Sans parler d'une amende si l'employeur est à l'origine de la rupture.