Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2009 15:42:46
eviter le pieges
bonjour apres un different peu important pour ma part avec la maman de la petite que je garde la maman m a envoyé un message hier soir en me disant que la petite ne viendrai pas aujourdhui et je viens de recevoir un autre message en me disant que je ne l aurai pas ni demain ni vendredi qu elle me tiendrai au courant
quand je l apel elle ne repond pas j ai peur d avoir travaillé un mois et de me faire avoir mon contrat date du 13 octobre donc si jamais je n ai ps de nouvel que dois je faire est ce qu il y licenciment comment me faire payé merci de m aider
25-11-2009 15:42:46
25-11-2009 16:05:37
#5 25-11-2009 16:05:42
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Re : eviter le pieges
Attention, même en période d'essai, il y a un préavis à respecter. Rt tant que tu n'a pas reçu de lettre de licenciement, ton contrat court toujours.
Bon courage.
#6 25-11-2009 16:09:01
ah d accord mais si la maman ne me donne pas de nouvel pendant des semaine ne me repond pas je suis toujours en contrat
oh la solution c que j ai eu tort de demandé a la maman de me dedomagé quelque chose que la petite a abimé mais en tant que maman j aurai assumé les betises de mon fils donc pour moi c etait naturel de remplacé ou dedomagé mais on est pas tous pareil
mais je comprend pas que sa mere ce conduise comme cela pour une banale histoire ou c etait deja prevu
#8 25-11-2009 16:11:26
#11 25-11-2009 16:28:46
ah d accord mais si la maman ne me donne pas de nouvel pendant des semaine ne me repond pas je suis toujours en contrat
oh la solution c que j ai eu tort de demandé a la maman de me dedomagé quelque chose que la petite a abimé mais en tant que maman j aurai assumé les betises de mon fils donc pour moi c etait naturel de remplacé ou dedomagé mais on est pas tous pareil
mais je comprend pas que sa mere ce conduise comme cela pour une banale histoire ou c etait deja prevu
tu ne peux pas demander ça
soit les assurances jouent soit c'est perdu...
mais en aucun cas les pe maient de la casse .
c'est "defaut de surveillance" ...
#14 25-11-2009 17:11:01
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
c'est toi la responsable en tant qu'ass mat, pas le pe...
donc, le pe n'a pas à te dédommager et l'assurance n'a pas à prendre en charge les degats là.
peut-etre peux tu penser à t'excuser... le pe doit être en colère et je le comprends...
pour le reste, je ne peux pas t'aider. Je laisse les pros pour cela!
Dernière modification par mamandouceur (25-11-2009 17:12:25)
maman et ass mat heureuse
#15 25-11-2009 17:34:49
c'est vrai ! en cas de casse soit notre assurance le prend en charge soi c'est perdu...
Je comprends ta réaction c'est vrai que c'est bizarre, car à l'école si notre enfant casse une vitre par exemple on va de suite demander aux parents de faire valloir leur assurance alors pourquoi chez une ass mat c'est différents ! donc moi je comprends les 2 réactions.
Défaut de surveillance ??? faut pas exagérer. Nous sommes seules à la maison et pendant que l'on change un petit on peux pas etre partout non plus. On va devoir faire comme les médecin prendre una assurance en + pour les risques professionnels
#16 25-11-2009 17:40:31
coucou
et si , c'est considéré comme "defaut de surveillance"
les reponses ont déjà été données là
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=98352
mais ce n'est pas le sujet de la presente discussion
Et pour Cecilia , tant que tu n'as pas de lettre de rupture de contrat , il court toujours
mais les absences ne signifient pas pour autant , que le contrat sera rompu , ni que tu ne seras pas payée.
#17 25-11-2009 19:22:42
- nounouninou
- Membre
- Site Web
en fait c est que tant que tu as pas recu de lettre de licenciment ton contrat et toujours d actualité et si jamais elle t en fait une a partir de ce moment la si il que 2 mois d ancienneté tu n a pas de preavis
Non, même pendant le préavis désormais, il y a un préavis.