Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2009 16:11:34
Nouveau contrat en mai 2010
Bonjour les filles c est encore moi !!
je voudrais savoir j ai reçu hier, une maman travaillant en équipe une semaine du matin et une de l apm ,
contrat sur une année incomplète
approximativement ces heures là 7h à 13h30
13h30 à 16h et quatre jours par mois ou je finirais à 18h30
ce qui ferais par mois de 115h et 136h
1 comment dois je compter le nouveau contrat de mai par rapport à mes agréments , cela compte en temps partiel ou autre ?
Sachant qu' actuellement, j ai déjà deux contrats de la même famille en ayant peut être un enfant qui ira en sept pro a l école
2 comment dois je compter ma mensualisation ?
merci de votre aide !!!!
Dernière modification par nalysmimi (25-11-2009 16:45:37)
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
25-11-2009 16:11:34
#3 25-11-2009 17:46:13
Re : Nouveau contrat en mai 2010
Bonjour les filles c est encore moi !!
je voudrais savoir j ai reçu hier, une maman travaillant en équipe une semaine du matin et une de l apm ,
contrat sur une année incomplète
approximativement ces heures là 7h à 13h30
13h30 à 16h et quatre jours par mois ou je finirais à 18h30ce qui ferais par mois de 115h et 136h
1 comment dois je compter le nouveau contrat de mai par rapport à mes agréments , cela compte en temps partiel ou autre ?
Sachant qu' actuellement, j ai déjà deux contrats de la même famille en ayant peut être un enfant qui ira en sept pro a l école
2 comment dois je compter ma mensualisation ?
merci de votre aide !!!!
1) ce n'est pas une question de temps partiel ou temps plein ...car c'est plutot qu'y a t il de marquer sur ton agrément et regarde si tu n'a pas trop d'enfants sur les memes plage horaires. Il faut tjrs etre en accord avec l'agrément ou faire une demande d'extention.
2) moi je mensualiserai 6.5h/semaine x taux horaire x 42/12...... pour ce qui est des 4j par mois où tu finira à 18h30 ce serais mis en heures complémentaires tous les mois (au tarif net que tu pratiques)