Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2009 17:10:09
solde de tout compte
voila, j'ai fin mon contrat mardi (merci encore a vous de m'avoir suivie et epaule) maintenant il y a un truc que je comprends pas, la mere m'a donne tous mes papiers mardi soir ainsi que mon salaire hors je comprends pas le montant qu'ele m'a verse, voila, ma base est de 374.08,(conge paye inclus) l'entretien est de 3.69 et la nourriture 3, la petite est venue 9 jours, la date de mon preavis finissait mardi 24 au soir, j'ai trouve un total de 435 euro hors la mere me retire les deux jours de cette semaine, (26 27) normal je l'ai pas eu mais ne devait elle pas me retirer que les indemnites d'entretien et de nourriture je suis perdue merci pour votre aide total elle m'a retire les deux jours sur 435 est ce normal?
25-11-2009 17:10:09
#2 25-11-2009 17:25:16
Re : solde de tout compte
bonjour,
je calcule pas je suis en pause ![]()
si ton préavis finissait le 24 elle te paye jusqu'au 24 pas plus. le 26 et 27 tu es hors préavis non ? donc je vois pas pourquoi tu voudrais qu'elle te les paye ![]()
#4 25-11-2009 17:26:22
euh 4i je pige pas là ![]()
si son préavit finit le 24 pourquoi la maman doit lui payer le 26 et le 27 ?
désolée si je me suis trompée
25-11-2009 17:26:22
#5 25-11-2009 17:28:27
ouuuuuuuuuh t'as effacé ton post
vu !!!!!
on est d'accord sur la réponse c'est le principal