Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2009 22:10:37
Calcul mois de novembre avec arrêt maladie
bonsoir
j'ai un petit souci pour le calcul du mois de novembre.
Je suis mensualisée sur 42 semaines, donc en année incomplète, et je suis mensualisée à 101,50h par mois. Mais ce mois ci, je suis en arrêt maladie depuis le 3 novembre et ce jusqu'au 30 inclu (et même au delà, mais seul ce mois là m'interesse pour le moment ). le 2 novembre, la maman étant en congé donc je n'avais pas l'enfant, mais je dois normalement le compter quand même n'est ce pas?
seulement quand je déduis mes jours de congé maladie, en heures, j'obtiens 114,15h... comment dois je les déduire de ma mensualisation de 101,50h????? cela veut dire que je leur dois de l'argent???????? ou bien je ne dois calculer mon salaire que pour la journée du 2/11?
merci d'avance
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!
25-11-2009 22:10:37
#2 25-11-2009 22:14:51
Re : Calcul mois de novembre avec arrêt maladie
bonsoir et bien la maman doit te payer que le 2... donc au réel ce mois, ci puisque la sécu et l'ircem prendra la relève !!!
Dernière modification par media (25-11-2009 22:15:18)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 25-11-2009 22:17:00
Re : Calcul mois de novembre avec arrêt maladie
ah si tient, un autre souci, mon arrêt de travail court depuis le 3 novembre, mais je suis allée consultée le soir, à l'hopital après mon travail, donc en journée, j'ai gardé le 2è enfant que j'ai en garde... comment dois je faire? je compte la journée du 3 à mon autre pe, même si aux yeux de la sécu j'étais en arrêt puisque le medecin a mis le 3/11 en date de début?
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!