Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-11-2009 12:02:52
Re : bébé de -6 mois en garde et vaccin de grippe H1N1
bonjour à toutes
pour ma part je suis contre ce vaccin donc ni ma puce de presque 2 ans ni mon homme ni moi-même ne nous ferons vacciner; si un contrat ma passe sous le nez à cause de ça et ben tampis. car comme disais 4I c'est notre vie privée et nos choix personnels les parents n'ont pas à intervenir, donc je ne vois pas pourquoi j'irais faire quelque chose contre mon gré juste pour un contrat.
c'est comme la façon de travailler on ne la change pas parce qu'un parent ne l'apprécie pas donc je vais pas changer d'opinion pour la meme raison
25-11-2009 12:02:52
#22 25-11-2009 20:47:08
Bonsoir à toutes et tous,
Pour ma part j'ai fini la formation des 60h le mois dernier.
L'infirmière qui a fait certains modules avec nous a clairement laissé entendre que le vaccin pas pour elle, affaire de gros sous, Roselyne Bachelot ne veut pas se retrouver avec trop de vaccins qui lui resteront sur les bras et qui ont coûté cher au contribuable...
Quant à moi secrétaire médicale de formation (et assistante orthodontie), j'ai travaillé régulièrement en milieu hospitalier et centres de santé cette année et comme les soignants (infirmières, médecins...) nous étions majoritairement contre...
Chacun doit faire comme il l'entend...
Je reste informée par des collègues en milieu hospitalier de l'évolution de la situation en réel, franchement pour l'instant pas de panique !
Je me suis faite vaccinée voici 5 ans contre la grippe saisonnière et j'avais été malade suite au vaccin.
Après chaque organisme réagit différemment, à conseiller vivement toutefois aux personnes fragiles, femmes enceintes (pas d'adjuvant dans le vaccin pour eux)...
#23 25-11-2009 20:56:04
- MailiMailo
- Membre
- Site Web
Est ce qu'on a le droit de mettre un lien? Parce qu'il y a un site fait par un médecin qui est très bien et qui donne toutes les info pour choisir. C'est ni pro vaccin, ni anti vaccin.
#24 25-11-2009 22:43:10
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
moi aussi je me fait vacciner
mais moi je souléve une autre disparité concernant le vaccin de plus en plus de pe demandent si on se fait vacciner ou pas
mais cela ne reléve t il pas du secret médical ??
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
25-11-2009 22:43:10
#25 25-11-2009 22:51:45
- MailiMailo
- Membre
- Site Web
Bonne question.
Si ils veulent de faire vacciner pour protèger leur enfant et si leur ass mat ne se fait pas vacciner, c'est sûr que ça perd un peu de son intérêt
#26 25-11-2009 23:22:46
je vais accueillir un loulou de 3 mois à partir de la semaine prochaine... je me suis faite vacciner cet après midi. Les parents ne m'ont rien imposé, mais la maman voulait quand même savoir si j'allais le faire, sinon elle aurait reculé la date d'entrée de son bout'chou chez moi à 6 mois après que son bb ait pu se faire vacciner.