Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-11-2009 10:37:02
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
suis véxée moah!!!!!!!!!!!!!!!!!
Snifffffffffffff
je boude depuis hier soir ma fille , mon homme et mon fils ,tous les trois dans le meme panier aux enchères
Ben quoi ,c'est la période de noel ( je sais c'est que dans 1 mois
) ,et moi j'adore décorer ma maison dedans et dehors, une vraie gamine
que voulez vous on se refait pas
Donc ,j'ai commencer dimanche , l'intérieur et depuis lundi après midi(pendant la sieste de la puce ) les décos extérieurs tant que le temp était clément et j'ai bien fait ,j'ai presque finit ,reste sur le toit mais ça à mon homme de s'en charger
Alors hier je demande à ma fifille de m'aider pour installer un tube lumineux sur la facade de la maison ,déjà quel effort elle a du faire pour rester dehors 15 mns mon dieu
et puis les gentils mots , ouais tes trucs ça sert à rien ,c'est des c"""""""s , c'est moche enfin bref hier soir le pompom ,j'ai collé des décos éléctrostatisques sur toute mes fenetres et j'ai eu le malheur d'en mettre sur leur fenetre de chambre ah ben qu'est ce que j'ai pas fait !!!!! c'est catastrophique voyons ,que vont dire les copains qui vont venir ,on est plus des bb tu te rends pas compte maman et encore les memes gentils petits mots ,ça sert à rien et patatati et patata pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!! Sont pas sympas et encore si le père ne s'y mettai pas hein mais bien sur lui il enlèverait tout si ça ne tenait qu'à lui repffffffffffffffffffff
Alors je boude na ,et puis puisque tout ça ça les agace ,j'ai décidé que cette année ben le père noel il allait peut etre les oublier ,je viens juste d'en avoir l'idée hihi , ce sera ma revanche ahahah mdr mdr
![]()
26-11-2009 10:37:02
#2 26-11-2009 10:54:16
- myriem
- Membre

Re : suis véxée moah!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tes enfants ont sans doute honte par rapport à leurs âges ; quels âges ont-ils ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#3 26-11-2009 10:54:46
homm + fille + garçon dans un grand sac destination : le pôle nord
et crois moi le Père Noël va leur trouver de l'occupation ![]()
Mais la magie de noël doit être obligatoire et contractuelle !!
courage corinette , tu colle encore + de déco et tu rajoute une crèche lumineuse musicale
super kitch en plastique sur la table de nuit de fille ![]()
Dernière modification par nanifafa (26-11-2009 10:55:32)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 26-11-2009 10:59:50
- corinette68
- Membre

- Site Web
Tes enfants ont sans doute honte par rapport à leurs âges ; quels âges ont-ils ?
Bientot 18 ans pour mon garçon et 16 pour ma fille, je sais bien que c'est par rapport à leur age ,mais y'a pas d'age pour la magie de noel moi c'est mon avis
,mais ce sont les ados ça pffffffffff !
Pas grave je ne cèderai pas ![]()
26-11-2009 10:59:50
#5 26-11-2009 11:01:55
- corinette68
- Membre

- Site Web
homm + fille + garçon dans un grand sac destination : le pôle nord
et crois moi le Père Noël va leur trouver de l'occupationMais la magie de noël doit être obligatoire et contractuelle !!
courage corinette , tu colle encore + de déco et tu rajoute une crèche lumineuse musicale
super kitch en plastique sur la table de nuit de fille
mdr mdr alors là je te dis pas sa réaction j'ai intéret à me cacher
De toute façon j'ai pas fini ,j'ai encore pleins de choses à mettre et le plus important le sapin ![]()
#6 26-11-2009 11:04:35
- myriem
- Membre

Jez les comprends quand même , et encore ils ont de la chance ; ils peuvent dire à leurs copains que c'est "a cause " de ton métier si tu mets autant de décoration , que c'est pour les petits que tu gardes ...mais tu me faits peur lorsque tu dis :" que tu n'as pas fini encore de décorer " :lol
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 26-11-2009 11:06:41
- tatie11
- Membre

N'oublies pas de rajouter des pere noel chantant, moi j'en ai un qui se déclenche quant tu passes devant!
Il me reste encore quelques années à en profiter avec les miens (5, 11 et 15 ans) ils se battent encore pour accrocher les décos et la "belle après midi en famille à ecouter des chants de noel avec le grand sourire aux lèvres style reve américain" se termine toujours dans les cris!
Elle est chouette ma vie!
#8 26-11-2009 11:20:10
- corinette68
- Membre

- Site Web
Jez les comprends quand même , et encore ils ont de la chance ; ils peuvent dire à leurs copains que c'est "a cause " de ton métier si tu mets autant de décoration , que c'est pour les petits que tu gardes ...mais tu me faits peur lorsque tu dis :" que tu n'as pas fini encore de décorer " :lol
ben oui les guirlandes au plafond, la crèche le sapin ,des bonhommes de neige , pères noel illuminés un peu partout dans la maison
![]()
#9 26-11-2009 11:21:30
- corinette68
- Membre

- Site Web
N'oublies pas de rajouter des pere noel chantant, moi j'en ai un qui se déclenche quant tu passes devant!
Il me reste encore quelques années à en profiter avec les miens (5, 11 et 15 ans) ils se battent encore pour accrocher les décos et la "belle après midi en famille à ecouter des chants de noel avec le grand sourire aux lèvres style reve américain" se termine toujours dans les cris!
J'ai ça entre autre ![]()
#11 26-11-2009 11:39:50
idem cet aprem je devais faire l'inventaire de mes décos et pas possible pepette part à 5h00 au lieu de 13h00!!!
maman est bloquée au boulot!! ![]()
pas grave!!
guirlande au plafond avec grosses boules papa noel sur la chemninée!!!!
sapin qui brille!!!!
non tu n'es pas seule dans ce monde cruel!!!!! ![]()
les prochaines vacances : à noel
#12 26-11-2009 11:49:48
coucou!!!! je suis pareil que vous les filles , le pire c'est que mon mari aussi, je vous dit pas!!!!
chaque année on achète, on achète, l'année dernière c'etait pour l'interieur et cette année c'est pour le dehors!!!! il me faut deux jours pour faire les deux!!!! lol, là j'ai craqué et j'ai trouvé sur e-b y, un sapin de 2m70 pour le dehors!!!(en plus pas cher), il va falloir mettre un échafaudage pour le décorer mdr!!! mon fils de 17 ans adore ça, il ne m'aide pas lol , mais aime la maison décorée , c'est déjà bien non? que voulez vous moi aussi je suis une enfant!!!! ![]()

#13 26-11-2009 11:50:54
- tatie11
- Membre

Oh oui, pleins de déco partout, que ça brille, que ça scintille !!! allez, on assume, un peu de magie, ça fait pas de mal, non? ah les yeux des petits ... et des grands qui s'illuminent!
Resistons à ces enfants! ça leur reviendra ... plus tard. Et pour les maris, ils sont bien content quand meme! le mien rale, mais c'est lui qui achète une nouvelle guirlande exterieure chaque année et qui me parle d'en mettre dans les arbres ...
Les assmats folles de noel et fieres de l'etre, c'est nous!!!
#15 26-11-2009 11:55:32
vous êtes pire que les enfants
moi j'attend au moins decembre
sinon on s'en lasse trop vite
oui moi aussi lol, généralement je met en place le 1er, mais là mon mari est en mer, il ne débarque que le 7 snif, et la sous pente de mon garage est trop pleine, c'est trop lourd je ne peux pas le faire toute seule, et demander à mon fils vous me direz mdr!!! il est mou comme un caramel!! le temps qu'il réagisse j'aurais déjà fini!!!!! ![]()

#16 26-11-2009 12:02:48
- mignionette
- Membre

- Lieu : dans le 35
- Site Web
je les comprends tes enfants vu leurs age le mien il faudrait pas que j'en mette dans sa chambre il n'a que 12 ans lui aussi réagirait de la meme facon alors je décore que l'intérieur de la maison pas l'exterieur car on part toujours pour la semaine de noel aux sports d'hiver et une année on nous a tout pris ce qu'il y avait dehors alors je ne recommence plus
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#17 26-11-2009 12:03:06
mon mari 45 ans et ma fille 20 ans sont tout les deux fou de déco de noel!!alors ca discute!!dispute !!non ca on le met la !!patati!!patata !!sa chouine !! je vous le dis des vrais gosses !!:lol:
tout les ans ce sont eux qui s'en occupe ,deux gamins ![]()
moi je n'ai méme pas mon mot a dire ![]()
l'année derniere nous avons pas eu de neige !!donc les deux gamins la!!
ont eu la bonne idée de ce trouver des boules de neiges !!! ![]()
ils ont pris la corbeille a chaussettes en on fais des boules !!ai ce les lancer en pleine figures! ![]()
j'espére qu'ils ne vont pas remetre ca cette année !sinon pour noel en cadeau je leur ofrre des chaussettes neuve ![]()
#18 26-11-2009 12:12:02
- tatie11
- Membre

vous êtes pire que les enfants
moi j'attend au moins decembre
sinon on s'en lasse trop vite
Je n'ai rien installé encore, j'attends début décembre, mais je suis dans les "starting block"!
#19 26-11-2009 12:44:43
- corinette68
- Membre

- Site Web
#20 26-11-2009 12:52:56
ma coco ,
tu as bien raison pour la magie et l'esprit de noel , j'adore je suis comme toi ,
certaines decos decor , déjà demander a mon zhomme de les mettre , tant qu il avait le temps ,
car decembre , va etre charger !
tout les voisins décorent aussi les exterieurs , je trouve ça sympa !!
et l'interieur , je m'en charge avec mes enfants , ados aussi mais adorent ça eux ,
toujours le dernier week end de novembre ,