Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-11-2009 01:17:47
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
j'adore ce bébé!!
belles expériences?
sans aucun doute , je parlerais de BB1, qui est adorable!!!
je l'ai avec moi depuis qu'elle a 2 mois, elle a 1 an ce mois-ci et si je pouvais, je la garderais jusque ses 18 ans!!! lol!!
C'est une petite mignonne comme tout, facile à garder, facile à nourrir, facile à endormir... elle ne pleure que très rarement, même quand elle ne va pas bien, même avec 39 de fièvre...
je m'entends très bien avec la maman, qui prends soin de moi et de ma santé (plus que je ne le fais moi même...) si je l'écoutais, c'est elle qui me la garderai pour que je puisse avoir du repos de temps en temps!!! incroyable mais vrai!! Bon, généralement, je refuse, mais je sais que si un jour j'ai vraiment besoin d'une journée, elle fera tout ce qu'elle peut pour me l'accorder!!
le papa la taquine souvent depuis qu'elle est née, et étant moi même d'humeur assez taquine, je joue avec elle avec un immense plaisir quand je vois qu'elle participe et qu'elle rit de se faire "embêter"!!
Je l'appelle mon bb-régal!!
Et je souhaite à toutes assmat de faire un jour une belle rencontre comme celle-ci!!
Notre travail n'est pas toujours facile, mais avec un bb-régal, c'est une joie de le faire!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
13-11-2009 01:17:47
#3 14-11-2009 22:23:00
Re : j'adore ce bébé!!
j'ai un "bebe regal" aussi bon certes ce n'est plus un bebe elle a 3ans mais elle est mon rayon de soleil : la journee a ete difficile, je vais la chercher le soir à l'ecole, dès qu'elle me voit, elle court en criant "nounouououou" et me saute dans les bras !!! ma journee difficile s'envole et j'oublie tout
ça fait 3ans que je m'occupe d'elle et ce n'est que du pur bonheur !!
c'est marrant parce que son papa aussi est un moqueur du coup je fais pareil et la petite en grandissant aussi, maintenant elle nous fait rire elle nous raconte une chose et d'un coup dit "mais non c'est une bagle" (elle n'arrive pas à dire blague)
des rencontres comme ça, je suis comme toi popopilo, j'en souhaite à toutes les collegues !
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#4 14-11-2009 22:47:46
j'aime beaucoup ce nom "bébé régale" et je suis fière de dire que moi aussi j'en ai une bb régale!!! 9mois, jamais de pleure(sauf pour les dents) toujours, rieuse, toujours avec le sourire, tu la prend, tu la pose, rien, pas de pleures!! dans le lit, dans la parc, toujours rien, elle joues avec tous, ses pluches, son doudou, ses jouets de bb!! les repas, un amours, jamais de soucis!! bref un "bébé régale", mon p'tit homme (17mois) aussi, est un bb régal!!! mais il fait des bêtises, donc des fois il est un peu moins, "régale" mais pas grave!! il est régale quand même!!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
14-11-2009 22:47:46
#6 16-11-2009 15:41:16
Salut à toutes,
Ah les bébés régals, Ici ce sont les mamours, les petits coeurs.
J'en ai trois, le premier c'est un peu normal car c'est le premier premier depuis que j'ai l'agrément. J'ai le droit à pleins de calins bisous.... il fait un peu le zouave de temps en temps il teste aussi mais c'est je pense normal il arrive à 3 ans.
Le deuxième est un peu glouton de temps en temps je l'appelle winnie mais comme je ne veux pas en faire un surnom c'est très rare. Pas le même style que le 1er mais comme il commence à parler on est mort de rire quand il répète avec déformation.
La petite pitchoune, pleure pour ces premières dents et quand je disparais de sa vue, de temps en temps aussi pour dormir (elle a 6 mois pas encore trop réglée).
J'ai le droit a de beaux sourires, des parties de jeux.... c'est génial sauf quand ils sont un peu malade mais on ne peut pas leur en vouloir.
Le bonheur d'être maman et le plaisir d'être assistante maternelle
#7 16-11-2009 15:44:55
- popopilo
- Membre
je suis actuellement en formation et j'espère par la suite avoir pleins de bébés régal comme toi ! bonne continuation
c'est tout ce que je te souhaite!! une pluie de bb-régal!!
bon courage pour la formation!!
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 16-11-2009 15:46:07
- popopilo
- Membre
moi ausi j'en ai un comme ça, il a 12 mois passé maintenant
que du bonheur
oui, voilà, c'est ça: que du bonheur!!!!
#9 16-11-2009 15:49:40
- popopilo
- Membre
...... "mais non c'est une bagle" (elle n'arrive pas à dire blague)
.....
!
ça doit être une sacrée marrante, cette petite!!!! tu dois pas t'ennuyer!!
#10 16-11-2009 16:06:45
je crois que nous avons toutes un bébé régal..... moi, je dis "bébé sur mesure" le mien à 18 mois maintenant et c'est vraiment un amour d'enfant, l'enfant qui s'adapte à toutes situations..... calin, rieur, moqueur, gentil, serviable, qui dort, qui mange tout, qui ne pleure jamais, qui donne tout ce qu'il a pour faire plaisir, qui partage et j'en passe.....:):):):)
j'en espère que des comme ça.... à toutes les assmats et là, je pense que nous serions moins fatiguées le soir :cool::cool: plus détendues pour accueillir la petite famille qui rentre le soir......
::lol::lol:
#11 16-11-2009 19:36:31
maïa a écrit :...... "mais non c'est une bagle" (elle n'arrive pas à dire blague)
.....
!ça doit être une sacrée marrante, cette petite!!!! tu dois pas t'ennuyer!!
elle a herite de son pere qui est un sacre moqueur on se charrie tout le temps lui et moi
elle est intelligente et a le sens de la repartie. il y a quelque temps elle etait malade (rhino)puis ça a ete à mon tour, on lui avait bien explique qu'il ne fallait pas qu'elle fasse de bisoux aux bebes et la semaine derniere je lui dit "et moi j'ai pas le droit à un bisou ?" (plus personne n'etait malade) et là elle me repond "mais non nounou tu es malade je peux pas" avec son petit sourire malicieux
Dernière modification par maïa (16-11-2009 19:37:35)
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#13 26-11-2009 23:56:53
- popopilo
- Membre
bébé régal aussi à la maison quelle chance on a quand en plus on a les parents regals aussi !!!=D
tout à fait!!
Pages : 1