Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-11-2009 11:46:25

crystelle
Membre
Site Web

problème avec bloc tiroir

Bonjour

J'ai acheter des bloc tiroir le souci est qu'une fois installer je peux plus ouvrir mes tiroirs car mon plan de travail est trop long et les tiges de bloc tiroir trop courte du coup je suis obliger d'ouvrir le tiroir d'a côté pour pouvoir ouvrir mon tiroir bloquer, mais comme je dois mettre un autre bloc tiroir au tiroir d'a côté je pourrais plus ouvrir mes tiroirs (hihi!!!)
Alors j'ai fait installer un aimant a mon mari mais il est pas asser puissant pour une grand résistance, donc je suis dans la panade l'assistante sociale m'avait  conseiller aussi de mettre mes couteaux sur une barre aimanté sur mon carrelage mais je ne veux pas.
Qui aurait une solution ?

27-11-2009 11:46:25

partenaire publicitaire:

#2 27-11-2009 11:51:06

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

Re : problème avec bloc tiroir

coucou, j'ai des tiroirs dans la cuisine, la puer est passée, et ne m'a pas dit d'en mettre, ce toute façon, comme toi je ne peux pas, ce que j'ai fait, ça la puer ma l'avait dit, j'ai pris tout mes couteaux, et je les mis dans des petits tiroirs en plastique à deux étages, tu vois de quoi je parle? normalement c'est pour les bureaux. et j'ai mis cette boite dans un placard en hauteur. et j'ai laissé dans mes tiroirs, les louches,les cuillères en bois! etc.. rien de dangereux quoi... en plus les petits jouent avec!   voilà en esprerant t'avoir aidé!!! smile

55.gif242.gif 1597204592.gif

#3 27-11-2009 11:54:48

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

crystelle a écrit :

Bonjour

J'ai acheter des bloc tiroir le souci est qu'une fois installer je peux plus ouvrir mes tiroirs car mon plan de travail est trop long et les tiges de bloc tiroir trop courte du coup je suis obliger d'ouvrir le tiroir d'a côté pour pouvoir ouvrir mon tiroir bloquer, mais comme je dois mettre un autre bloc tiroir au tiroir d'a côté je pourrais plus ouvrir mes tiroirs (hihi!!!)

lol

dsl mais lol

j'magine la scene ..une fois les deux blocs montés lol

j'en pleure lol

allez serieusement ...

j'ai eu un soucis similaire .. il a fallu mettre une pate de bois pour allonger le tout wink
mais a cette epoque c'etait une vielle cuisine ..sur celle ci pas de pb smile
il ya des blocs tiroirs differents wink

as tu essayé avec un bloc placard ???

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 27-11-2009 12:22:37

sklaera
Membre
Site Web

j'ai eu le même souci avec un de mes tiroirs...
J'ai finalement opté pour un bloc-porte, du style 2 bouts de plastique blanc autocollant sur les bouts et un bout de plastique mou qui se clipse dessus (riez pas, c'est super difficile à expliquer alors que c'est tout bête ce truc-là...). J'ai collé un bout sur le plan de travail et l'autre sur le tiroir... C'est sur c'est plus voyant qu'un bloc tiroir, mais pas le choix...

27-11-2009 12:22:37

partenaire publicitaire:

#5 27-11-2009 12:24:21

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

Coucou,
Moi aussi, pareil mais dans la salle de bains lol
Donc j'ai opté pour des bloques tiroirs qui se collent à l'extérieur, avec une sorte de "patte" en plastique mou qui ne peut être retirée que par les adultes, ce n'est pas très esthétique, mais c'est transparent donc ca va, et puis ce n'est pas cher, chez carrouf 4euros les deux.
Bon courage

Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

#6 27-11-2009 13:00:38

crystelle
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

dsl mais lol

j'magine la scene ..une fois les deux blocs montés lol

j'en pleure lol

Heureusement qu'on s'en ai apperçu avant d'installer le deuxième bloc tiroir sutout lol

Bon je vais étudier toute vos idées merci beaucoup

#7 27-11-2009 13:08:15

ptipimousse59
Membre
Lieu : 59
Site Web

Mince il a fallu que tu en parles pour que je me rende compte que chez moi aussi ça va poser problème!!!J'ai acheté les blocs-tiroirs mais ils sont encore dans l'emballage.Mes couteaux sont déjà dans une boite à café vide dans mon meuble au-dessus de l'évier.
Vous pensez que c'est systématique les blocs-portes ou tiroirs?Si tout ce qui est tranchant est en hauteur.Les ass mat de mon secteur se sont un peu fichu de moi quand je leur ai raconté que j'avais acheté mes protections; elles m'ont dit que si ce n'est pas à heuteur d'enfant ce n'est pas obligatoire.

#8 27-11-2009 13:10:33

ptipimousse59
Membre
Lieu : 59
Site Web

pardon j'ai fait une faute de frappe;je voulais dire à hauteur:P

#9 27-11-2009 20:43:50

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

bonjour   pour moi  pas de demandes pour les tiroirs  ou coins de tables   je n'en ai aucun  mais je garde l'info si un jour on m'obliger a m'équiper

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB