Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-11-2009 12:18:47

lili41
Membre
Site Web

grossesse

bonjour

je viens d'apprendre il y a peu de temps que j'attendais un bébé, il faut que je prévienne les parents par courrier, et je voulais savoir ce que je devais y mettre dans ce courrier, je suis un peu perdue, et aussi, est ce que c'est obligatoire d'envoyer obligatoirement le courrier avec accusé de reception, ou est ce que je peux faire signer une décharge aux parents lorsque je leur donne le courrier

merci beaucoup pour vos réponses

27-11-2009 12:18:47

partenaire publicitaire:

#2 27-11-2009 12:43:55

sandrah
Membre
Lieu : ramerupt (10)
Site Web

Re : grossesse

bonjour lili,
dans ton courrier, je pense qu'il faut surtout préciser le début et la fin de ton congé mater afin que les parents puissent faire un contrat de remplacement en CDD avec une autre assistante.
Je crois aussi que les pe peuvent signer un reçu en cas de remise du courrier en mains propres, mais dans le doute, passe par la poste.
Tu es enceinte de beaucoup là ? Si c'est encore récent, attends peut-être de le déclarer à ta cpam, eux-seuls pourront te donner tes dates de congé.
Biz, et bonne continuation pour cette grossesse.

Dernière modification par sandrah (27-11-2009 12:44:31)

Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.

#3 27-11-2009 13:20:08

elfic
Membre
Site Web

Re : grossesse

pour annonce ma grossesse je l'ai dit de vive voix.
J'ai aide les parents a trouver une remplaçante, et je retrouve les loulou a ma reprise.
Tout c'est bien passe.

quoi de plus beau que le sourir d'un enfant

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB