Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-11-2009 12:18:47
grossesse
bonjour
je viens d'apprendre il y a peu de temps que j'attendais un bébé, il faut que je prévienne les parents par courrier, et je voulais savoir ce que je devais y mettre dans ce courrier, je suis un peu perdue, et aussi, est ce que c'est obligatoire d'envoyer obligatoirement le courrier avec accusé de reception, ou est ce que je peux faire signer une décharge aux parents lorsque je leur donne le courrier
merci beaucoup pour vos réponses
27-11-2009 12:18:47
#2 27-11-2009 12:43:55
Re : grossesse
bonjour lili,
dans ton courrier, je pense qu'il faut surtout préciser le début et la fin de ton congé mater afin que les parents puissent faire un contrat de remplacement en CDD avec une autre assistante.
Je crois aussi que les pe peuvent signer un reçu en cas de remise du courrier en mains propres, mais dans le doute, passe par la poste.
Tu es enceinte de beaucoup là ? Si c'est encore récent, attends peut-être de le déclarer à ta cpam, eux-seuls pourront te donner tes dates de congé.
Biz, et bonne continuation pour cette grossesse.
Dernière modification par sandrah (27-11-2009 12:44:31)
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
Pages : 1