Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2009 12:30:12
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
que croire a propos de fameux vaccin?
je viens de lire le poste sur le vaccin et j'hallucinne j'ai lu " il faut etre a jeun ... une seule injection... j'ai recu mon bon il n'est fait mention nul part de venir a jeun par contre il précise 2 injecctions. Un de es pe a emmenr son loulou de 10 mois hier au centre je venais de le faire gouter il a été vacciner sans probleme et doit y retourner pour la 2em injection ce matin il est en pleine forme le seul souci cela a été 2 heures d'attente
je ne voulais pas me faire vaccinner et plu je lis de choses a ce sujet plus cela me conforte dans mon choix
27-11-2009 12:30:12
#3 27-11-2009 12:38:06
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : que croire a propos de fameux vaccin?
ici le centre est ouvert e 16ha 18h mais on on lit tout en'importe quoi ca m'ennerve
27-11-2009 12:39:01
#5 27-11-2009 12:42:19
oui on lit et on entent tout et n'importe quoi c'est vrai.
Une maman emmène son fis chez la pédiatre pour le vaccin de la grippe saisonnière mercredi, et la pédiatre lui dit qu'il peut se faire vacciner contre la grippeA de suite s'il le fait dès jeudi. Celle ci lui fait d'ailleurs un papier exprès.
Donc la maman pose une heure pour terminer plus tot, va au centre , ou il y a une file d'attente très longue, elle voit un infimier ou autre, lui pose la question , celui ci va chercher un médecin qui lui dit que non, il faut bien un délai de 3 semaines entre ces deux vaccins et que la pédiatre lui a dit n'importe quoi . Alors finalement qui croire ?
#6 27-11-2009 12:42:30
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Entièrement d'accord avec toi cathblabla ! c'est du grand n'importe quoi : venir à jeun et signer une décharge ????!!!!!!!!!!!!! Moi, idem, les gens qui venaient se faire vacciner mangeaient et j'ai lu en long en large et en travers et je n'ai pas trouvé de papier de décharge...! et quand bien même il y aurait eu une décharge, je n'aurais pas été maso pour la signer !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#7 27-11-2009 12:53:01
il parait que maintenant il n'y aura qu'une seule injection ? pour ma part je ne fais pas ! pas assez de recul ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 27-11-2009 13:05:21
oui on lit et on entent tout et n'importe quoi c'est vrai.
Une maman emmène son fis chez la pédiatre pour le vaccin de la grippe saisonnière mercredi, et la pédiatre lui dit qu'il peut se faire vacciner contre la grippeA de suite s'il le fait dès jeudi. Celle ci lui fait d'ailleurs un papier exprès.
Donc la maman pose une heure pour terminer plus tot, va au centre , ou il y a une file d'attente très longue, elle voit un infimier ou autre, lui pose la question , celui ci va chercher un médecin qui lui dit que non, il faut bien un délai de 3 semaines entre ces deux vaccins et que la pédiatre lui a dit n'importe quoi . Alors finalement qui croire ?
moi quand je suis allé me faire vacciné sur le papier qu'ils nous font remplir , il est bien demandé si on est vacciné pour la grippe saisonière et si il a était fait + ou - 3 semaines, et le docteur me la redemander ensuite et bien dit que moins de 3 semaines il me faisait pas le vaccin, donc je pense que le pediatre n'est pas bien informé.
#10 27-11-2009 15:07:06
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
j'ai discuté longuement avec une infirmière qui ne se fera pas vaccinée et ne vaccinera pas ses propres enfants.
Elle ne comprend pas une vaccination en pleine épidémie???...et n'a pas confiance dans le vaccin, pas assez de test, pas assez de renseignement, etc...
Quand à savoir ce qu'il faut croire, chacun fait avec ce qu'il choisit, et ce qu'il a comme infos!
#12 27-11-2009 15:15:19
babeth44 a écrit :oui on lit et on entent tout et n'importe quoi c'est vrai.
moi quand je suis allé me faire vacciné sur le papier qu'ils nous font remplir , il est bien demandé si on est vacciné pour la grippe saisonière et si il a était fait + ou - 3 semaines, et le docteur me la redemander ensuite et bien dit que moins de 3 semaines il me faisait pas le vaccin, donc je pense que le pediatre n'est pas bien informé.
OUI il faut 3 semaines entre les deux vaccins.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#13 27-11-2009 16:25:27
no coment...
ceux vaccinés diront "heureusement que je l'ai eu"
et les non vaccinés diront "heureusement que j'ai pas fait!"
et les malades de la grippe A
vaccinés diront "j'aurais pas dut"
non vaccinés diront : "jaurais dut"
et on saura jamais...
#15 27-11-2009 16:41:26
oui c'est ça !!!
il ya quelques jours une maman me demande si j'ai fait le vaccin (ça regarde que moi mais bon.... Bonne poire je réponds que j'ai aussi fait vacciner ma fille ... en ajoutant (me justifiant) qu'elle est "à risque"...)
et là direct (presque furax) elle me répond..
- ah ouahai et dans 2 ans ta fille ... !!!
elle n'a pas fini sa phrase et s'est arrêté net... devant mon regard interloqué...
J'imagine la suite de sa phrase ; "ah ouahai et dans 2 ans ta fille mourra par TA faute dans d'horribles souffrances !"
au secours...
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#16 27-11-2009 18:39:36
no coment...
ceux vaccinés diront "heureusement que je l'ai eu"
et les non vaccinés diront "heureusement que j'ai pas fait!"
et les malades de la grippe A
vaccinés diront "j'aurais pas dut"
non vaccinés diront : "jaurais dut"
et on saura jamais...
pour ma part, je ne me dit pas ouf , je pense qu'il y a des risques des 2 façons ,se faire vacciner ou pas , mais j'ai choisi ce qui me fait moins peur, maintenant on verras en esperant ne pas avoir fait un mauvais choix.
#19 27-11-2009 19:45:37
- jeluma
- Membre
je viens de lire un article super interressant sur cette question
ni pour ..ni contre mais vraiment ce qu'il faut savoir et franchement ..moi ça m'à aidé a prendre ma decision definitive
si vous voulez le lien maillez moi
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu