Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2009 12:39:25
Bonjour à toutes, besoins de conseil !!!
Bonjour, voilà je suis une heureuse maman de 26ans, j'ai une fille de 3ans et demi et un ptit garçon de 10 mois!!
Je suis Aux. de .Puér depuis 5 ans, et je travail de nuit en pouponiére également depuis 5 ans environs!
Seulement voilà, la situation (le travail de nuit) ne me convenant plus je suis a la recherche d'un nouvel emploi, mais en ce moment ba ce n'est pas le moment!!!
Je ne trouve rien dans la region!
Donc je pense a une reconvertion en tant Ass. Mat????
Mais j'ai tellement peur de me tromper!!! Ce qui me fait le + peur c'est le salaire!!!
Qu'en pensez vous???
27-11-2009 12:39:25
#2 27-11-2009 13:09:59
Re : Bonjour à toutes, besoins de conseil !!!
bonjour, laureap, sache déjà que ton petit bou de chou de 10 mois te prends une place dans ton agrément, la puericultrice te le dira ( si tu decides de demander ton agrément bien sur) par contre pour ta fille de 3 ans je ne suis pas sur. et pour ce qui est du salaire il faut que tu saches que c'est un metier très précaire, tu peux très bien travailler pendant un an sans problème et d'un coup les parents t'enleveront les enfants pour telles ou telles raisons, il faut faire attention car si tu comptes sur ta paie pour un crédit ou autre (comme nous toutes je vais te dire) tu peux d'un mois à l'autre te retrouver sans rien!!! il faut peser le pour et le contre. et pour le salaire, cela dépend de la région ou tu habites les tarifs sont différents, du nombres de jours et d'heures que tu effectueras. voilà attend l'avis de mes collègues. bises! et bon courage!!
#3 27-11-2009 15:29:05
pour ton enfant qui a trois ans comme le mien si il est scolarisé il n'est pas compté comme un agrémant pour le salaire je rejoind poutch70 c'est pas toujours "fixe " mais après c'est à chacune de negocier au mieux son contrat aussi
#4 27-11-2009 15:37:16
MODERATION
bonjour
ceci etant un poste de présentation je vous propose de transferer votre demande dans le forum assmat
ou je l'ai copié ...
et ou vous aurez plus de reponses
ici :
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-11-2009 15:37:16
#5 27-11-2009 15:40:02
ceci dit ... bienvenue sur le forum
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 07-12-2009 01:16:16
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.