Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-11-2009 12:22:04

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Inscription : 22-03-2006
Messages : 3 100
Site Web

Re : une idée...

coucou jojobb, oui tu as raison, quoique il faudrai un peu que ça bouge mdr!! comme ça mon mari saura ce que sait de s'occuper des enfants quand ils sont malades  lol nan je rigole!!! mes pov boudchoux!!! quoique........:P


55.gif242.gif 1597204592.gif

Hors ligne

27-11-2009 12:22:04

partenaire publicitaire:

#22 27-11-2009 12:38:08

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : une idée...

Eh bien moi je suis !! hihi
demain je depose mon loulou chez mamy, je me fais cajoler au passage et nourrir lol pas besoin d'etre en cuisine et ensuite balade en ville (pour le père noel) un peu d'air frais au calme ça va faire du bien et le soir invitée au resto coollll
et le dimanche grass' mat' et gouter chez mamy
donc le linge, le menage et le reste se fera lundi et ça va faire du bien
bizette

Hors ligne

#23 27-11-2009 12:47:27

elo77
Membre
Inscription : 30-03-2009
Messages : 3 363
Site Web

Re : une idée...

bonjour
moi aussi demain je vais pouvoir m'occuper de moi. je fete l'enterremnet de vie de jeune fille d'une amie du coup les enfants et mon mari vont devoir se gerer mais je prend del'avance pour le linge sinon dimanche je vais devoir tout ratrapper et je panse que ce sera dur lol.


C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

Hors ligne

#24 27-11-2009 12:48:53

safialeila
Membre
Lieu : asnieres sur seine
Inscription : 05-11-2009
Messages : 48
Site Web

Re : une idée...

4i a écrit :
nanifafa a écrit :

Bonne idée, mais irréalisable  pour moi  sad
je craque et je range à leurs places   tongue

pareil sad
lol
mais  c'est bon de rêver wink

idem je me dit je ne fait rien ranger ,j'ai fait grever il y 2  semaines je vous dit pas l'état de la maison je me dit toujours que les hommes n'ont pas la meme logique il n' arrive jamais a faire deux choses en meme temps  les pauvres chous et bonne greve je ne peut pas le faire c'est l'anniversaire de fille elle a eu 10 ans aujourd'hui big_smile


big_smile maman d'une jeune fille de 10 ans et d'un petit mec de 18 mois big_smile wink assmat de deux petits mecs de 24 mois et d'une princesse de 8 mois:)

Hors ligne

27-11-2009 12:48:53

partenaire publicitaire:

#25 27-11-2009 12:51:00

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : une idée...

lol bé je fais dejà ça moi lol lol pffffffffffff j'aimerais bien mais apres lundi vla le boulot hmm


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#26 27-11-2009 13:07:06

Sandy44
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 1 355
Site Web

Re : une idée...

Oh qu'elle bonne idée 4i !!!
J'f'rais bien grève de maman et d'épouse (nounou, c'est tranquille avec bb qui dort 2h le matin et 2h l'aprè'm).
Non, le soucis c'est mon zhom qui a un travail très très physique et extérieur (alors avec ce temps pourri sur la côte atlantique !!) alors, les week end c'est : sieste, sieste, sieste et .... sieste. Et il consacre quelques heures a nos p'tits monstres. Il me fait "pitié" alors je préfère être réquisitionnée mais, moi le week end, je me la coule douce niveau ménage et repas et que PERSONNE NE VIENNE SE PLAINDRE !!!!! non mais !  tongue lol


gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

Hors ligne

#27 27-11-2009 13:10:01

loudna
Membre
Inscription : 24-08-2008
Messages : 1 077
Site Web

Re : une idée...

je le dit toujours quand j'en ai marre , mais je le fait pas!! mais oui c'est bon de rever!!!


signaturel.gif

Hors ligne

#28 27-11-2009 13:14:37

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : une idée...

J'arrrriiive les filles , moi j'aime bien faire le ménage (pas la cuisine , peut pas tout faire )......ne mettez-vous pas en grève , employez-moi ....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#29 27-11-2009 15:06:37

stephanie53
Membre
Lieu : pays de la loire
Inscription : 31-10-2008
Messages : 1 013
Site Web

Re : une idée...

salut les filles smile
moi je vous suis smile
grrrrrrrrr marre de faire le menage , le repassage , les  courses, les papiers de la maison , les poubelles a sortir lol ,
les chiens a laver lol
j ai pourtant 8 mains de dispo a la maison mais pas moyen sad
ni zhom ni enfants n aident
alors oui ouio ui smile smile smile greveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee smile


ne faites jamais aux autres ce que vous n aimeriez pas que l on vous fasse !!!
1010cc10.gif

Hors ligne

#30 27-11-2009 15:17:24

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : une idée...

bon ben moi ce genre de gréve j'adhére lol donc je signe des 2 mains tongue
de toute façon la gréve du week end je connais deja par coeur lol et je la commence même le vendredi soir big_smile des que les loustics sont barrés je bouge plus un orteil lol  et là parce que j'ai un gentil mari tongue c'est lui qui si colle big_smile fait tout s't'homme là smile
et vous voulez que je vous dise big_smile tous les week end il me prepare mes pti dej tongue
et tous les repas big_smile
alors !! elle est pas belle la vie lol lol


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#31 27-11-2009 15:22:08

mavy
Membre
Lieu : indre et loire
Inscription : 18-05-2007
Messages : 661
Site Web

Re : une idée...

Pour moi comme Jeluma!!!!mais nous sommes des grand mere!!!!mais j'ai connu la course du week end!!!On ne peut pas tout avoir.Ne desesperez pas votre tour viendra mais vous aurez pris quelques années.Bon courage quand meme à vous toutes

Hors ligne

#32 27-11-2009 15:33:09

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : une idée...

moi je me sens moins concernee n'ayant plus d'enfants at home

et zom se colle facilemetn au repas du soir quand je suis rincee. et dimanche soir il passe l'aspi (son nouveau joujou big_smile )

mais j'aurais bien aime plus jeune wink la seule fois ou je suis partie un soir car zom m'avait agacee (ben ouai j'etais a la maison et y avait plein de choses pas faites) je suis rentreee il etait aneanti lol lol

2 enfants a gerer (les repas deja prets) il n'y arrivait pas lol

depuis (c'etait il y a 25 ans) il ne rale plus, comprends qu'am et maman c'est super difficile et adore son boulot de zom big_smile

faut savoir leur parler a ces mignons wink


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#33 27-11-2009 15:50:36

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : une idée...

lol lol ça pète le feu chez toi valbad lol lol coollllllll lol lol


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#34 27-11-2009 15:51:29

FLAGIA
Membre
Inscription : 16-01-2009
Messages : 289
Site Web

Re : une idée...

Bonjour,

Moi aussi prête a suivre mais le souci, c'est que si je ne fais rien ce WE cela ne dérangera que moi. He oui !
Mon mari s'attèle a la cuisine régulièrement, mon fils aussi, donc pas de soucis de ce coté la (d'ailleurs, ils n'ont pas pris le plus désagréable)
Par contre le ménage, repassage, devoirs, rangement, courses etc... c'est ma pomme qui s'en charge.
Si je ne fais rien, ils s'en fichent royalement et ne lèveront pas le petit doigt pour le faire.
J'y gagnerais un peu de repos sur le moment, mais après......galère pour rattraper.
Finalement je vais faire comme d'habitude, désolée.
bonne journée et bon WE


le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel

Hors ligne

#35 27-11-2009 15:52:50

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : une idée...

et ben vous savez quoi???

je l'ai fait dimanche dernier    zhom a tout fait

les nains ont mis la table debarrassé, fait la vaisselle essuyer ranger 

et MOI...............

et ben j'ai "buller" toute la journée sur la canapé

rhhhhhhhhhhhhhhooooooooooo

y'a pas de mal a se faire du bien  lol lol

Dernière modification par lor60 (27-11-2009 16:46:04)


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

#36 27-11-2009 15:54:02

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : une idée...

mais si vous voulez je peux participer dimanche a votre "greve "

j'ai de l'entrainement!!!  lol  lol  lol


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

#37 27-11-2009 15:55:06

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : une idée...

moi je ne fais pas grêve....
j'ai un mari de rêve qui s'occupe du linge, de la vaisselle, qui bricole,fais les carreaux....
lorsque le soir je suis épuisée..il me passe l'aspirateur, me fais à manger...
dans 15 jours, il m'emmene à Paris....

et cela fait 20 ans que ça dure.....
tralalalala


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#38 27-11-2009 15:59:16

FLAGIA
Membre
Inscription : 16-01-2009
Messages : 289
Site Web

Re : une idée...

valbad a écrit :

moi, moi, moi, toujours des supers idées 4i lol lol lol
Déjà hier soir crise après zhom qui me houspille parce que je laisse mourrir le feu alors que j'étais occupé à faire du découpage avec louloute, non mais je bosse quoi mad
ensuite les pe qui arrivent avec une demi heure de retard donc annulation une fois de plus pour rendez vous chez kiné mad
Zhom qui marmonne ce matin, je comprend pas ce qu'il dit, je m'énnerve et dit à ma fille qui se marrait "rigole pas, tu ressembles bien à ton père pour ça, tu marmonnes autant que lui, on comprend rien à ce que vous dites yikes" et mon ainé de bientôt 18 ans qui me répond sèchement "ben niveau caractère en tous les cas, on sait à qui elle ressemble" yikes mad mad
pfffff, y'a des jours où on voudrait disparaître big_smile lol lol

t'inquites pas ! chez moi c'est pareil, le matin quand on se lève, on dirait 4 chiens enragés.
10 mn après ça va mieux  mais certains jours on se regarde du coin de l'oeil, limite la dent dehors et il manquerait plus qu'on grogne. On a des réveils assez difficiles. Bon le soir on en reparle et on se marre bien


le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel

Hors ligne

#39 27-11-2009 16:00:21

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : une idée...

FLAGIA a écrit :

Bonjour,

Moi aussi prête a suivre mais le souci, c'est que si je ne fais rien ce WE cela ne dérangera que moi. He oui !
Mon mari s'attèle a la cuisine régulièrement, mon fils aussi, donc pas de soucis de ce coté la (d'ailleurs, ils n'ont pas pris le plus désagréable)
Par contre le ménage, repassage, devoirs, rangement, courses etc... c'est ma pomme qui s'en charge.
Si je ne fais rien, ils s'en fichent royalement et ne lèveront pas le petit doigt pour le faire.
J'y gagnerais un peu de repos sur le moment, mais après......galère pour rattraper.
Finalement je vais faire comme d'habitude, désolée.
bonne journée et bon WE

Ben moi aussi tout comme toi flagia, en plus mon homme y fait meme pas la cuisine pffffff
alors j'ai pas le choix ,j'ai pas envie d'avoir tchernobil à la maison désolée 4i sad sad
Bon après midi smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#40 27-11-2009 16:00:21

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : une idée...

y'en a au moins 2 qui nous narguent légèrement avec leurs zhoms parfaits: n'est-ce pas jeluma et nielle? lol wink
en ce qui me concerne, pas facile car ce serait vite le "bazar" yikes déjà ce soir obligée de faire à manger (au moins aux enfants lol ) car zhom rentre à 21h30 mini hmm
demain, je ne suis pas là l'après midi (promenade avec une copine big_smile ) mais j'ai les enfants, donc journée pas 100% pour moi sad
et dimanche repas de famille, donc je ne ferai rien (ou presque) tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB