Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2009 15:03:42
solde de tout compte
bonjour je suis en pleine demarche de licenciment je recois demain la lettre avec accusé de reeption donc mon preavis et de 15 jours j aurai terminé le 12 decembre
mais voila la maman me licencie pour probleme d argent pour me payer
le 6 decembre elle doit me payer ma paye de novembre et d apres ce que j ai compris elle a 48h pour me donner papier et solde
donc elle a jusque le 14 decembre
mais la maman me dit qu elle ne me payera que le mois novembre le 6 et que le solde cp +paye decembre a partir du mois janvier ou fevrier
qu elle peu pas payé
est ce que je peux lui faire confiance sachant que je ne la connais que depuis 1 mois et demi qui me dit qu elle va pas demenagé etc
pouvez vous m aider merci
27-11-2009 15:03:42
#2 27-11-2009 15:29:41
Re : solde de tout compte
bonjour je suis en pleine demarche de licenciment je recois demain la lettre avec accusé de reeption donc mon preavis et de 15 jours j aurai terminé le 12 decembre
mais voila la maman me licencie pour probleme d argent pour me payer
le 6 decembre elle doit me payer ma paye de novembre et d apres ce que j ai compris elle a 48h pour me donner papier et solde
donc elle a jusque le 14 decembre
mais la maman me dit qu elle ne me payera que le mois novembre le 6 et que le solde cp +paye decembre a partir du mois janvier ou fevrier
qu elle peu pas payé
est ce que je peux lui faire confiance sachant que je ne la connais que depuis 1 mois et demi qui me dit qu elle va pas demenagé etc
pouvez vous m aider merci
là est la question ...
demandez lui de vous donner le cheque en avance avec la promesse (que vous tiendrez) de ne pas debiter avant ...
mais c'est si et seulement si vous etes d'accord .. car rien ne vous oblige a accepter ...
sinon c'est prud'hom ....
peut etre attendra t elle le virement caf de janvier ....
mais janvier au plus tard !!!
à vous de voir
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 27-11-2009 15:32:58
Re : solde de tout compte
j ai oublié de marqué ca elle me dit qu elle n a pas de chequier et je viens d apelé la caf qi me confirme que je suis bien declaré mais il me dise que le dossier et pssé hier donc elle n a toujours pas de emboursement du mois d octobre que faire