Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-11-2009 16:47:29
#23 25-11-2009 17:52:16
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
Re : pour mu69 voici ma salle de jeux et coin lecture
Coucou
Super chouette,quelle chance d'avoir une piéce pour les petits bouts
J'adore les couleurs
Quelques petites questions,comment fait tu pous l'entretien des puzzles en mousse?
N'as tu pas peur que sous les puzzles,ce soit un nid à microbes?
Je suppose que tu doit réguliérement les enlevés,pour nettoyer dessous?Je te rajoute dans mes favoris,ton blog est trop bien et merci pour le partage
j'enlève tout une fois par semaine pour le nettoyage c'est du boulot mais mes puces le valent bien
sinon elles ne mangent ni boivent dans la salle de jeux car avec les petits qui renversent tout le temps je pourrais laver tous les jours.
les puzzles trop sales partent en machine à laver à froid
#24 26-11-2009 12:05:02
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
Super très très joli !!! Quel succès !
26-11-2009 12:05:02
#25 26-11-2009 19:18:45
Bravo nounoudunord pour la salle de jeux elle est superbe, déco, jeux, couleurs cela donne envie d'avoir à nouveau 1 an ou 2....
Par contre je voudrais avoir ton avis, je ne dispose que d'une petite chambre occupé par 2 lits en mezzanine et vais recevoir pour la 1ère fois un petit bout en janvier prochain, je commence à culpabiliser car je ne peux faire aussi bien que toi...
Aurais-tu des suggestions pour un petit aménagement sympa dans peu d'espace et avec peu de moyens ?
Merci pour ta réponse.
#27 27-11-2009 05:51:36
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
Bravo nounoudunord pour la salle de jeux elle est superbe, déco, jeux, couleurs cela donne envie d'avoir à nouveau 1 an ou 2....
Par contre je voudrais avoir ton avis, je ne dispose que d'une petite chambre occupé par 2 lits en mezzanine et vais recevoir pour la 1ère fois un petit bout en janvier prochain, je commence à culpabiliser car je ne peux faire aussi bien que toi...
Aurais-tu des suggestions pour un petit aménagement sympa dans peu d'espace et avec peu de moyens ?
Merci pour ta réponse.
bonjour Coriga tu ne doit pas te culpapiliser l'important c'est de bien t'occuper du ptit bout que tu auras en janvier. tu sais je n'ai pas commencé mon metier avec une salle de jeux j'avais tous mis dans mon salon comme beaucoup le font, et là j'ai acheté une maison en juillet de cette année avec 4 chambres dont une pour la salle de jeux. sinon je te conseil un faire coin pour lui avec des puzzles au sol ou un tapis moelleux pour son confort car les petits sont toujours au sol. ensuite décor son coin avec des stickers que trouve dans les magasins genre babo* malin plaisi*foir fouil*idem pour les jouets que tu devrait mettre dans un bac à sa hauteur, sinon fait beaucoup de braderie et vas sur le site leboncoi* et tu négocies les prix, ensuite demande aux personnes que tu connaîs su il n'ont pas des jouets ou du materiels de puericulture qu'ils se débarassent pour te les donner au lieu de jeter si tu as des doubles tu revends sur leboncoi* pour en acheter d'autre chose. voilà bonne journée et bon démérrage avec le petit bout.
#28 27-11-2009 15:35:45
coruga60 j'ai malheureusement aussi un salon pas très grand mais j'arrive à l'emenager enfant si t'as un IK*A pas loin de chez toi ils ont des bacs de couleur ou les enfants adorent fouiner dedans et ranger les jouets (pratique pour moi aussi) et après même si c'est pas toujours evident je pose des tapis avant l'accueil etc ... et ça leur convient parfaitement bon démarrage !!