Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 24-11-2009 08:36:16
- lysoranges
- Membre
- Site Web
Re : ça y est !!! (grippe A / vaccin)
et si on a pas de convocation pour nos enfants, ils les vaccine quand même? moi j'ai recu ma convocation, mais pas mes enfants
Bonjour, chez moi ils donnaient des bons à ceux qui n'en avait pas encore reçu, à voir avec ton centre.
24-11-2009 08:36:16
#44 24-11-2009 09:48:14
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonjour à toutes,
Lysoranges,
J'ai mûrement réfléchi et il est vrai que je vais quand même aller faire le vaccin pour MOI. Je suis souvent malade et je sais ce que c'est d'avoir la grippe saisonnière, alors si je peux éviter la grippe A...! J'emmenerai les petits avec moi, pas d'autres choix (bien que très peu fonctionnel) !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
24-11-2009 09:48:14
#45 24-11-2009 10:00:42
- mamounette17
- Membre
- Site Web
reçu aussi pour moi mais poubelle.
#46 24-11-2009 10:03:55
Bonjour
Je crois que j'ai un exemple de la décharge....
Moi j'ai 3 enfants et je pense le faire trés vite.
Une fille de 9 ans a chopée la grippe et aujourd'hui elle est dans le coma......
Sa fait réfléchir nonnnnn???????
faudrait connaitre tout les tenant et aboutissant avant de conclure à quoi que ce soit...
la grippe saisoniere donne aussi des cas extremes helas... (complications, et même morts
mais de signer une decharge pour un vaccin, c'est uen premiere... pas rassurante!
comme nous en sommes pas "a risque particulier", pas de vaccin chez nous
c''est notre choix
#47 24-11-2009 11:31:21
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#48 24-11-2009 11:40:21
bonjour
j'etait pas decider pour le vaccin deja parce qu'en parlant avec mon doc il n'est pas pour
pourtant immunité tres diminuer pour moi mon homme asthmatique mais mon doc nous a dit vaut mieux embrasser quelqu'un qui a la grippe que de faire le vaccin moin de complication (je parle pour la grippe A)ensuite la decharge a signer sa fait dire au gens faite le vaccin mais comme pas eu le temps de le tester si il y a un probleme vous etes seul responsable donc non merci
et vu les 91 cas qio ont eu les effets secondaires je prefere encore la grippe
qui quand on vois les symptomes fait penser a une pneumonie j'en ai eu une pendant 1 mois et je suis toujours la
en plus un papy pres de chez moi la fait sa dure moin longtemps que la grippe normale alors bon pas de vaccin
Coucou, ben moi je suis d'accord à force de se faire vacciner, nous ne faisons plus d'anticorps! Ma fille a la grippe à 99% de chance que c'est la grippe A, elle a depuis dimanche 15 novembre, maintenant ça redescend, mais je ne regrette pas de ne pas l'avoir vacciné. Elle a pourtant une maladie de longue durée, mais je n'avais pas envie que le vaccin lui cause un problème neurologique déjà qu'elle est épileptique. Je suis asthmatique, j'ai un asthme sévère et pourtant je ne me fais pas vacciner. Mon medecin est contre aussi! Je suis avec ma fille 24/24h, je la bisouille, je dors avec elle, comme on dit, mieux se faire un bisous d'un grippé que d'avoir le vaccin, c'est mon choix personnel ça fait dix jours pratiquement qu'elle a et pour le moment, mon mari et moi même nous n'avons rien, il y a 15 jours c'était sa soeur qui l'avait, à croire que nous nous auto immunisons
Dernière modification par karyne (24-11-2009 11:42:18)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#50 27-11-2009 15:49:39
- nounou laetitia
- Membre
- Site Web
COUCOU
pour nous le contre est maintenu avec quelques questions .....
Ce n'est pas évident de prendre une décision importante pour nos enfants et nous meme .Mais je pense qu'avec une bonne grippe et 10 jours au lit , la vie sera encore plus riche aprés .
maman et nounou
cap par vae obtenue en mai 2011
#51 27-11-2009 19:55:09
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
J'aimerais ajouter un rectificatif à ce qui vient d'être dit. J'ai été me faire vacciner mercredi dans un centre dans le 68 et il nous était précisé PAR ÉCRIT que nous disposions du droit d'intenter une action en justice si le vaccin devait se révéler néfaste.
Je n'ai eu aucune décharge à signer.
#52 27-11-2009 22:34:05
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
J'aimerais ajouter un rectificatif à ce qui vient d'être dit. J'ai été me faire vacciner mercredi dans un centre dans le 68 et il nous était précisé PAR ÉCRIT que nous disposions du droit d'intenter une action en justice si le vaccin devait se révéler néfaste.
Exacte...! idem pour moi dans le 33 !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#53 28-11-2009 16:36:51
Bonjour,
alors je me fais vacciner...pas vacciner...
J'ai tournicoté ça dans ma tête toute cette semaine,ainsi que mes pe pour leurs enfants (asthme et bronchite).
Et bien le sort a décidé pour nous :le grand loulou et ma fille qui sont dans la même classe ont la grippe tous les deux (je me dis que l'épée de damoclès ne sera plus suspendue au-dessus de nos têtes,c'est un mal pour un bien)
Ils sont tous les deux sous dolip****,4 jours de quarantaine et point barre.
Du coup ,je me dis que si ça passe comme ça,c'était pas la peine de proposer l'injection de "je ne sais quoi" qui provoque parfois "je ne sais quoi"...
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#54 28-11-2009 23:09:10
poi je me suis faites vaccinee ainsi que ma fille de 4 ans chacun est libre de le faire ou pas mais moi j ai prefere le faire car si ma fille l avait eu avec complications et fin tragique je n aurai pas pu me regarde en face tout les jours voila et par la meme occasion je me suis faite vacciner question de solidarite avec ma fille le chu ou je reside est sature d enfants avec la grippe et les degats sur les poumons des enfants sont irreversible cela laisse a reflechir voila merci de m avoir lu et j espere avoir pris la bonne decision "cas de conscience pas facil" bise a toutes
#55 29-11-2009 02:20:53
- nininounou77
- Membre
- Site Web
Moi c'est fait, je me suis fais vacciner ce matin et 2 heures après, j'ai eu une réaction bizarre: j'ai du m'asseoir dans mon canapé pendant 3/4 d'heure tellement j'étais fatiguée et l'impression de "planer", d'avoir fumé la moquette !!
Moi qui n'ai jamais rien fumé ni bu une seule goutte d'alcool, ça faisait drole!!
Par contre l'après-midi j'avais une peche d'enfer, j'ai repassé pendant 4 heures.
Ca c'est cool comme réaction, vu ma pile de linge je veux bien me faire vacciner toutes les semaines!!:lol:
Bon le médecin m'a prévenu la vraie réaction sera (normalement) pour demain.
Chouette......
Je verrais les effets secondaires sur moi avant de prendre une décision pour mes enfants
#56 29-11-2009 12:23:23
barbaraaaa a écrit :Bonsoir,
Exacte...! idem pour moi dans le 33 !
Bonjour,
Pareil pour moi dans un centre du 57 !
Vaccinée hier et pour l'instant juste l'impression d'avoir "un bleu" au bras le médecin m'avait prévenue
#57 29-11-2009 13:38:34
- babinette57
- Membre
- Site Web
coucou moi j'ai vu un autre doc hier et on parler de cette grippe
il ma dit si la grippe mute pas aucun risque de chopper la grippe
par contre si la grippe mute le seul vaccin efficace seras celui avec adjuvent l'autre ne serviras a rien
donc les enfants et femme enceinte qui ont fais ce vaccin auras etait fait pou rien
car c'est avec la mutation que les poumons sont toucher
donc je reste sur ma position non pas de vaccin
de toute façon je n'ai eu la grippe qu'une seule fois dans ma vie pourtant il y a eu de tres bonnes grippe
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver