Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-11-2009 16:12:14
un métier pas tres reconnaissant par certain parents
bonjour les filles je constate que beaucoup de nounous ont ras le bol de ces parents exigent moi aussi je commece a me lassé de ce travail que j aime temp mais il y a ras bol de chez ras le bol 11 ans que j exerce ce métier j en ai vu . j ai un couple occa pour leurs 2 enfants matin 6h15 a 8h30 11h30 a 13h30 16h30 a 19h15 occa qui ne dépasse pas 30 heures pour les 2 il me préviennent la veille ou avant veille pour dire tu a les petits je leurs dit je veux le planning pas me dire a la derniere minute car j aime m organissé comme vous toutes non .mais non sa rentre dans l oreille gauche et sa ressort a l oreille droite , jamais se quil faut dans le sac . j ai envie d arrété avec eux sa fais plus de 2 ans que je suis avec eux nounou est la bouche trou encore hier papa bléssé au pouce donc maman le conduit a l hoipital et tel a nounou a 20 h peu tu prendre les petits demain je dit oui comme une gourde mais c est une urgence . mais je constate que j ai les petits et les parents en vadrouille moin ont a les gosses mieux sa vaut .ou alors l autre petit avec aux pied des sandalettes et oui
il y a des moments j ai mal au coeur de voir ces petits loulous qui ne sont pas couvert comme il le faudrais . mais quand on rentre du travail on peu préparé les vétements .ou ces petits quils finissent leurs déjeunez dans la voiture .pas coiffé que je vois a l école ect ect . alors le hic c est quand vous donnez votre comptent toujour entrain de chuiné ou le paiement quand sa leurs convient . mesdames et messieurs les parents certain je dit bien certain respecté nous plus pour notre travail qui n ai pas facile tous les jours pour ce que nous gagnons sinon beaucoup d entre nous arreterons ce travail extraordinaire merci de m avoir lu
mamie épanoui
27-11-2009 16:12:14
#3 27-11-2009 16:30:04
Re : un métier pas tres reconnaissant par certain parents
je note en ce moment de nombreux poste à ce sujet.
je comprends ton désaroi, mais et ne le prends pas mal, pourquoi ne pas tenter la discussion.
J'ai mis du temps à y arriver mais avec le temps je m'améliore
je suis commele bon vin ![]()
N'avez-vous rien prévu au contrat comme délai de prévenance parce que le soir pour le lendemain je veux bien admettre que tu te considères comme bouche trou.
Il faut savoir mettre le hola!
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#4 27-11-2009 16:47:44
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
bonjour,
en effet, ça fait deux posts du même genre que je lis depuis tout à l'heure...d'où le post de nielle sans doute? ![]()
enfin, quoi te dire? c'est facile à écrire mais il faut leur dire (quitte à caler un rv) que tu ne veux pas travailler dans ces conditions; si tu as 11 ans d'expérience, je pense que tu peux trouver les mots avec assez de facilité (mieux que moi sans doute
) ![]()
à force de lire le forum, je me rends compte (même si je m'en doutais déjà) qu'il ne faut pas laisser s'installer les non-dits...ça finit souvent mal
(ce que je ne te souhaite pas bien sûr
)
bon courage ![]()
27-11-2009 16:47:44
#5 27-11-2009 17:02:24
les filles j ai déja eu plusieurs discusion avec eux mais rien n y fais . j ai meme enlevez son adresse email et bloqué se contact . un jour me dit nounou tu na pas lu je t ai envoyé un email a quelle heure minuit bin moi je dors a cette heure la . mais c est du sans géne croyé moi et la maman d une grossiereté . je ne vous dit pas sa petite qui a un peu plus de 2 ans suis aussi dans dans la grossiereté . je la dispute mais rien n y fais rigole a ma figure donc le coin . puis le petit qui a plus de 4 ans a des problemes de language moi je leurs ai dit au début du contrat 2 ans passé orthophoniste , pédospychiatre + 1 autre vous voyez il a vraiment de problemes que dire j ai signalé et apres c est a eux de faire le neccessaire. moi je n ai rien a me reproché je fais mon travail comme il se doit .dés quil viennent me payé nouvelle discussion encore et encore ect
mamie épanoui
#6 27-11-2009 17:39:45
bonjour; je comprend d'un sens ton post et de l'autre non; je m'explique: j'ai le cas justement d'une maman qui a souvent;méme pratiquement toutes les semaines des changements d'heures(enfant en horaires d'équipes) et bien je fait avec; c'est sur dés fois c'est pas simple;mais bon;qui connait un travail ou tout vas bien? il faut y mettre du sien;le papa de l'autre enfant que j'acceuille ma demander ce matin si je pouvais prendre le petit plus tota:6h le matin; pour environ 1 semaine voir 15 jours le matin car celui va faire des déplacement;eh bien je lui ai dit oui!! méme si cela ne m'arrange pas; je suis désolé;il faut savoir s'aider mutuellement;si demain tu as besoin qu'un de tes employeurs te donne 1 journée ou quelques heures pour besoin personnels et qu'il accepte;tu sera contente ? en plus le travail ne court pas les rues donc il faut voir cela aussi? aprés si tu as des parents trop pénibles et bien tu arréte le contrat tout simplement.......
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#7 28-11-2009 09:32:38
bonjour ce couple la il est pénible de chez pénible aucune autre nounou n en veut moi je les ais pris car pas de nounous pour les petits, mais je regrette car ces parents me prennent pour un membre de la famille. et une chose par leurs voisins tient les petits etait chez intelle, vous vous servé a quoi a les prendre a 6h15 ou le soir . j attend car il cherche a déménagé il me lycencirons . ce que je gagne avec eux c est deja sa de pris. c
c est tout simplement pour vous dire que ce travail n est pas toujour simple a géré . bon week end a toutes bisou
mamie épanoui
Pages : 1
Discussion fermée