Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#181 27-11-2009 17:29:36
Re : msg aux rondes!!!
de retour parmi vous après une lmongue absence, petit souci de santé et opération en vue, rien de méchant mais du coup j'ai un peu perdu, -4kgs200, assez contente, merci à tous ces commentaires et encouragements, ça fait plaisir de se sentir soutenu et de sentir qu'on n'est pas seul dans ce combat alors bon courage à toute et à très bientôt
bon week end
27-11-2009 17:29:36
#182 28-11-2009 12:01:20
Coucou les filles , divine surprise ce matin (pesee tous les samedi a jeun ) - 1 kg au compteur ouahhh j'y aurais pas cru et me suis repesee 3 fois mais sur c'est bon !! = -7.2 au compteurmalgre le dernier week end trèèèèèès chargé , mais bouillon lundi soir et poisson 2 fois (nature) ça m'a aide sans doute ! Comme quoi on bloque (hein vyvye ? )et apres un palier a passer ça repart ; tu sais vyvye tu as beaucoup a perdre apparemment mais moi aussi ! donc on se tient toutes ensemble et on declare s'aimer toutes même comme ça (c'est nous forte ou mince ) On est les meilleures et super on s'entraide .
Peut être que ça ira moins bien la semaine prochaine mais on va y arriver ! Bizzz les filles .
Bon week end.
Dernière modification par romanou (28-11-2009 12:02:14)
#183 28-11-2009 12:46:47
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Moi, j'ai eu une sciatque en 2004 et depuis je n'avais pas couru et vlan, je cours à nouveau, je suis très contente.Cette semaine, j'ai fait environ 15km après le boulot et je me sens mieux à tous les niveaux.Je vais retrouver mon poids de jeune fille, youpi!
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#184 28-11-2009 13:10:59
28-11-2009 13:10:59
#185 28-11-2009 16:34:10
coucou bienvenue à Parme dans ce post, bien sûr que nous t'acceptons. Plus on est de fous plus on maigrit
bravo à celles qui continuent et qui sont motivées, et un BRAVOOOOOO tout particulire à celles qui ont encore perdu du poids.
la marche c'est excellent et c'est motivant et comme dit vallou17, ça stimule.
si je peux, j'irai à la plage demain matin aussi (en tee-shirt aujourd'hui, temps magnifique) marcher au bord de l'eau. Mais............invitation à 13h, alors??????
sinon, cette semaine j'ai fait 6 heures de sport car horaires réduits. La semaine prochaine ne sera pas la même je commence à 7h et finis à 20h. Snif, snif....
C'est vous qui me motiverez, je compte sur vous.
vous nous avez reconnues?
#186 01-12-2009 10:45:47
#187 01-12-2009 13:40:07
coucou alors les filles comme je vous en avez parler(maigrir avec sa cohérence cardiaque)je me suis procurer le livre,c'est tous simplement génial,magique,on a l'impression d'être en consultation face a face avec le médecin,vous trouverez réponse a vos questions,et sans aucune contre indication,ni sur la nourriture ,ni sur vos habitude,
juste 3x3mn par jours de respiration!
comme il le dit lui même respirez a fond les montagnes respirent et vider toutes vos idées relâchez tous!
pesez vous 1x la première semaines,prenez vos mensurations et noter le,ensuite mettre la balance de coté pour 3semaines!
se système se fait sur plusiuer étape,par la respiration!
alors verdict!8j pas pue risister je me suis pesé,j'ai perdu 1.5kg!
donc pour le moment livre agréable a lire,vous donne le courage et la force,et a retrouver le bien être de soit m^me!
je vous le conseil fortement!
voir post plus haut!
courage a vous toute!
aller et hop 1.2.3.4
A+
#188 02-12-2009 09:38:11
- hyppocampe
- Membre
- Site Web
bonjour les filles
comment allez vous aujourd'hui ???
moi ca va fatiguée apres cette fichue grippe donc je suis allée chercher des vitamines à la pharmacie pour moi et ma p'tite famille çà ne pourra pas nous faire de mal
parme le livre dont tu parle n'a pas l'air mal et félicitation pour avoir perdu dejà 1kgs5 je suis contente pour toi
bon sur ceux je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard
#189 02-12-2009 09:41:33
#190 02-12-2009 10:17:55
Coucou,
Je ne vous donnez pas de nouvelles, car, ce maudit palier... je ne maigris plus, c'est quand même pas normal... j'enrage... je ne me pèse même plus... je suis en train de me décourager et j'ai peur de craquer... Donnez moi un truc vite pour passer ce palier qui m'agace au plus au point... j'ai même repris du poids... donc là j'en suis à - 6000 grs...
Au secourrrrrrrsssssss !!!!!!!
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#191 02-12-2009 10:18:56
#192 02-12-2009 10:20:06
bonjour à toutes
je vais aller voir un peu sur le net ce qui se dit sur le livre dont parle Parme. Qui ne tente rien n'a rien.
hier j'ai mangé saucisse/lentilles. grrrrrrrr comment se retenir quand on cuisine pour nos maris?(ou pour les enfants) C'est dur............
Je vais faire des séries d'abdos cet aprèm pendant la sieste des enfants.
bye à+
#193 02-12-2009 10:25:41
vyvye76 on a écrit en même temps
il y a toujours des hauts et des bas, c'est normal. On ne va pas faire ça toute notre vie. L'essentiel est de ne pas culpabiliser. Si tu vois que tu mange "bien" un jour et bien le lendemain essaie de manger plus léger : pas de gras, pas de fromage, beaucoup de légumes et viande ou poisson grillé.
En ce moment on fait la fiesta tous les we et c'est dur pour moi de résister, mais si je me fais plaisir, dans la semaine je compense par le sport.(je finis pourtant à 20h) Le we essaie de marcher au moins 1 heure et puis tu augmentes au fur et à mesure. Je t'assure que ça fait un bien fou même si au début c'est dur.
Allez!!!!!!!!!!!!! je te motive. Fais un effort et garde le moral. C'est dommage que l'on habite pas à côté, tu verrais un peu ça, je viendrai te secouer.
#194 02-12-2009 10:30:56
Merci Rachel pour ton soutien...
Euh c'est quoi de la marche ??? Bien sûr, je plaisante, juste pour dire que le sport est un mot qui n'est pas dans mon vocabulaire... Va falloir que j'y pense... Dans tout les cas je te remercie... ça fait du bien...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#195 02-12-2009 10:31:35
vyvye : essaie de faire une activité physique la marche par ex meme si tu commences par 15mm ,j'ai eu du mal au début j'avais mal aux jambes maintenant jy v ais avec plaisir...quand à la nourriture, ben c'est pas évident surtout ne pas craquer sur les grignotages et cuisine vapeur mais ce n'est qu'un avis...on se motive ...bon moral
#196 02-12-2009 10:33:06
Coucou,
Je ne vous donnez pas de nouvelles, car, ce maudit palier... je ne maigris plus, c'est quand même pas normal... j'enrage... je ne me pèse même plus... je suis en train de me décourager et j'ai peur de craquer... Donnez moi un truc vite pour passer ce palier qui m'agace au plus au point... j'ai même repris du poids... donc là j'en suis à - 6000 grs...
Au secourrrrrrrsssssss !!!!!!!
coucou ma belle!!!allez courage....malheureusement on ne peut pas beaucoup t'aider...sinon par notre soutien...pour ma part....je n'arrive pas a ne pas grignoter....pas de volonté!!!!!je me sens pourtant mal dans ma peau mais rien a faire!!!!j'ai des souçis en ce moment et je pense que tant que ça ne sera pas reglé je n'y arriverai pas!!!mon mari,lui a maigri mais il a une volonté d'enfer!!!!et c'est bien connu les hommes "fondent plus vite que nous pauvres femmes(surtout a l'âge de la menopause!!!!)allez on se serre les coudes les filles!!!!!bonne journée......:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#197 02-12-2009 10:34:40
vyvye ça faisait plus de 15 ans que je n'avais pas fait de sport et là depuis 3 mois je suis motivée à fond. C'est grâce à mes enfants aussi, ils me soutiennent et m'encouragent.
Ce n'est pas facile de sortir le soir aussi tard, mais sinon je ne ferai rien.
Maile moi si tu veux
Dernière modification par rachel21 (02-12-2009 10:40:46)
#198 02-12-2009 10:34:56
tu mets tes baskets un bon jogging musique aux oreilles, et tu marches soit ds une foret soit ds ton quartier tu te fixes un but, par ex ds mon village y a une piste cyclable qui va jusqu'au village à coté ca fait 2,5 kilometres aller, donc je me suis dis je fais l'aller retour et puis on verra et jy ai pris gout, je ne suis pas du tout sportive!