Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-11-2009 23:41:49

MamamMae
Membre

aux de puer qui veut devenir assistante maternelle

Bonsoir,

Je suis aux de puer en crèche et je voudrais savoir si en tant que telle les conditions d'attribution d'agréement était différente? Voila je galère beaucoup pour faire garder ma petite puce de 20 mois et la laisser pour m'occuper d'autres enfants commence à me peser énormément. J'aimerais donc savoir si le fait que je sois A.P change quelque chose, nombre d'agrément , si je dois faire la formation ou non, ect...

Merci d'avance pour vos réponses rapides car c'est assez urgent !!!!

Bonne soirée à tous , MamamMae.

27-11-2009 23:41:49

partenaire publicitaire:

#2 27-11-2009 23:53:21

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : aux de puer qui veut devenir assistante maternelle

coucou
je t'invite à lire ce lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 96#p477196
quant à la dispense de formation ( qu'il est dommage de ne pas faire )

Et pour le nombre d'agrements , seule la puer' faisant la visite d'agrément , pourra en juger

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 28-11-2009 11:31:00

mamydo
Membre
Site Web

bonjour
moi aussi je suis aux puer depuis de nombreuses années
et ass mat depuis 2 ans
tu es dispensée de formation avec ton diplome et je rejoins Babou la dessus car c'est dommage pour tout ce qui est coté administratif
par contre tu peux exercer dès que  ton agrément a été accepté et c'est le bon coté de la chose
après pour le nbre d'agrément sur ta demande il faut que tu précises ce que tu veux
comme tu as déjà un enfant de moins de 3 ans part déjà sur 2 ou plus a toi se voir selon ton logement et ton organisation
c'est ensuite la puer qui statut sur tout ça
moi j'ai eu la chance d'avoir une super puer très a l'écoute et actuellement j'ai 4 agréments de 0 a 10 ans (2 au départ puis 2 demandes d'extentions acceptées 1an après)
alors bon courage dans ta démarche et peut être a bientôt en tant qu'assmat

#4 28-11-2009 11:46:39

zeta
Membre
Site Web

bonjour ; l'obtention du nombre d'agréement dépend de l'espace d'acceuil des enfants , le nombre de chambre ect...
généralement la première année on peut avoir un ou deux agréement suivant les régions , il fut savoir que votre enfant comptera pour une place !
je pense que ce que votre experience vous dispensera de la formation et vous falicitera pour commencer tout de suite !

28-11-2009 11:46:39

partenaire publicitaire:

#5 28-11-2009 13:45:39

nounou924
Membre
Site Web

MamamMae a écrit :

Bonsoir,

Je suis aux de puer en crèche et je voudrais savoir si en tant que telle les conditions d'attribution d'agréement était différente? Voila je galère beaucoup pour faire garder ma petite puce de 20 mois et la laisser pour m'occuper d'autres enfants commence à me peser énormément. J'aimerais donc savoir si le fait que je sois A.P change quelque chose, nombre d'agrément , si je dois faire la formation ou non, ect...

Merci d'avance pour vos réponses rapides car c'est assez urgent !!!!

Bonne soirée à tous , MamamMae.

Je comprends, ça doit être très frustrant de t'occuper d'enfants et de ne pas réussir à faire garder la tienne !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB