Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-11-2009 23:15:38
#22 28-11-2009 11:07:02
Re : vérification des contrats
Le principe est donc bien que quand on a rien a cacher, cela ne dérange pas! car comme le dit 4I, il y a beaucoup de triche et peu de vérification
Question: les puer ont elles vraiment la possibilité de vérifier auprès de Pajemploi ?
Et qu'est ce qu'elle peuvent vraiment en vérifier, si ce n'est le nombre de contrat?
Je peux très bien respecter le mes 6 contrats mais les accueillir en même temps?!!!!
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
#23 28-11-2009 13:46:47
coucou alors elles n'ont pas le droit dans le sens ou elles le feraient pour le lire,et donner son avis!
si non le fait de s'assurer que l'agrément est respecter en nbr d'enfant,on peux le faire!
c'est a vous de rester plus forte et a la moindre réflexion vous la reprenez en chemin et dite,les conditions d'accueil sont d'ordre privé sur les contrats vous n'avez aucun regard dessus!
tous simplement!
il est vrais que beaucoup d'assmat ne retourne pas la feuille de (liaison appelé comme ça ici) fiche de suivit pour chaque départ d'enfant ou chaque nouvel arrivé d'un enfant)
de-là ou il y a abus!
faut pas ce voiler la face non plus!
lorsque le travail est appliquer,on a rien a se reprocher!
A+
#24 28-11-2009 14:11:12
idem, ça ne me dérangerais pas, je dirais même au contraire, ça me permettrais de rectifier les erreurs que je peux éventuellement faire la RAM nous prodigue déjà bcp de conseils par rapport à ça, donc une vérification ne mp'embarasserais pas, je n'ai également rien à cacher, j'admet être encore novice, donc un peu d'aide est même la bienvenue
après ça dépend aussi de l'entente avec la puer, perso, je l'apprécie bcp et elle m'est d'une grande aide professionnellement et également personnellement parlant avec l'intégration de mon dernier à l'école
c'est sûr que si l'entente n'est pas au beau fixe il est difficile de dévoiler ça, je peux comprendre
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!
28-11-2009 14:11:12
#25 28-11-2009 14:39:21
coucou alors elles n'ont pas le droit dans le sens ou elles le feraient pour le lire,et donner son avis!
si non le fait de s'assurer que l'agrément est respecter en nbr d'enfant,on peux le faire!
c'est a vous de rester plus forte et a la moindre réflexion vous la reprenez en chemin et dite,les conditions d'accueil sont d'ordre privé sur les contrats vous n'avez aucun regard dessus!
tous simplement!
il est vrais que beaucoup d'assmat ne retourne pas la feuille de (liaison appelé comme ça ici) fiche de suivit pour chaque départ d'enfant ou chaque nouvel arrivé d'un enfant)
de-là ou il y a abus!
faut pas ce voiler la face non plus!
lorsque le travail est appliquer,on a rien a se reprocher!
A+
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec toi