Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-11-2009 12:32:06
- florence30
- Membre
- Site Web
demande de renseignements
Voila je vient d'obtenir un agrément pour 2 enfants un de 0à 18 ans et un autre à partir de 2 ans. J'ai ma formation au mois de janvier (à partir du 4/01 exactement) est ce que je peux commencer à mettre des annonces pour chercher des petits en précisant que je ne peux commencer qu'au mois de février car formation oblige? dites moi ce que vous en pensez et comment vous avez fait pour vous .
merci d'avance pour vos réponses.
florence
29-11-2009 12:32:06
#3 29-11-2009 13:07:22
Re : demande de renseignements
coucou,
C'est exactement ce qui m'est arrivé.Une maman avait mis une annonce à l'école.Je l'ai appelée en lui précisant que j'étais en attente d'agrément, elle s'est arrangée et nous avons signé un engagement réciproque, cela fait 5 ans que ça dure !!!
Alors oui tu peux mettre des annonces, ici certaines mamans enceintes de 3 mois recherchent déjà une assistante maternelle; De plus cela te laisse du temps et du choix pour être sûre que le feeling passe bien.
Bienvenue parmi nous !!
29-11-2009 16:32:42
#5 29-11-2009 17:18:28
Re : demande de renseignements
oui tu peux chercher rien ne t'en empêche de faire cette démarche mais tu ne pourras pas travailler bien sur avant cette formation puis celà t'entrainera pour des entretiens et si t'as des questions tu pourras voir celà en formation aussi par contre faut voir si t'as une idée de tes tarifs ta façon de travailler etc car les parents vont te demander faut que tu sois sure de toi aussi...