Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-11-2009 00:04:45
Re : Prénom garçon...Quelques idées
Bonsoir
d'abord toutes mes félicitations
ne cherche plus : il n'est pas court mais si beau (enfin ce n'est que mon avis)
attention roulement de tambour : Nathanaël
mon fils me remercie chaque jour de ne pas lui avoir donné ce prénom que j'adorais
et tant pis pour lui , il en a un , encore plus long et original
29-11-2009 00:04:45
#24 29-11-2009 09:36:48
coucou nanifafa
merci je suis d'accord avec toi. Depuis que j'ai vu (pour au moins la 10ème fois 'le dernier des Mohicans"), j'ai toujours craqué pour ce prénom.Mais mon mari ne démords pas, c'est trop long. Mais moi j'adore....Je vais usé de mon charme, mais c'est pas gagné...
a+
coucou snoopy!!! ben tout simplement nathan!! c'est plus court et sympa aussi, sinon j'ai une amie qui vient d'accoucher de jumeaux et elle les a appellé joshua, et flavien. sinon il y a alexandre thomas lucas, esteban, mathis,romain, quentin, gabriel. j'ai eu trois garçon moi aussi lol, et c'est vrai que au bout du troisième on rame un peu..
29-11-2009 09:36:48
#25 29-11-2009 09:45:07
Un prénom original et que je ne connaissais pas Lilio sinon en plus commun j'aime bien Louis.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#26 29-11-2009 10:04:00
si j'avais eu un p'ti mec je me donnais 9 mois pour convaincre papa d'adopter : Hector ! pas gagné! mais nous avons eu une fille !
sinon en version courte j'aime :
Basile, Marius, Melchior, Medhi,
Petite anecdote : un couple de mes proches avait choisi le prénom de leur fille dès qu'ils ont su qu'un bébé allait venir. ils avaient envie du même prénom tous les deux. Toute la grossesse s'est déroulée avec ce prénom. Au moment de partir en salle d'acouchement, la future maman regarde son mari : et "Laura, qu'en pense tu? " "Laura? pour notre bébé là maintenant?" "oui" "j'adore, mais tu ne veux plus xxx ?" "ben ça vient de me venir là comme ça et je préfère finalement" "ben moi aussi je préfère".
Voilà comment bébé a choisi son prénom un quart d'heure avant de naitre alors que ces parents étaient ok depuis huit mois...
en bref, te casse pas la tête ! aucun enfant ne nait sans prénom !
#29 29-11-2009 12:43:09
- myriem
- Membre
Si tu aimes Samuël , appellez-le Sam .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#31 29-11-2009 15:44:04
#32 29-11-2009 16:01:20
Merci à toutes pour vos idées,
mes deux garcons ne démordent pas de Samuel, j'ai beau leur expliquer qu'il est intéressant d'avoir d'autres idées.
je ne veux pas non plus décevoir les garcons si on ne choisit pas le prénom que eux ont choisi, c'est vrai que samuel nous plait mais on est ouvert à d'autres propositions. Pour l'instant Evan plait à mon mari et à moi...mais pas aux garcons !
zut alors pour la fille c'était d'office, il n'y avait pas à discuter !!! dur dur de faire plaisir à tout le monde...
Bon aprèm a+
"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
2 périscolaires + 1 petite arrivante
#35 30-11-2009 00:03:32
- assmatdu67etmaman
- Membre
- Site Web
coucou
je te propose Maël
pas très courant endore pour garçon mais je l'ai trouvé très joli.
lucas....une vrai tornade et je suis bien placée pour en avoir un déjà chez moi !!! lol
#36 30-11-2009 00:45:55
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
coucou
je te propose Maël
pas très courant endore pour garçon mais je l'ai trouvé très joli.
lucas....une vrai tornade et je suis bien placée pour en avoir un déjà chez moi !!! lol
coucou, viens a l'ecole ici et des mael ou maelle tu en verras partout
bon il se trouve que c'est un prenom breton , mais c'est ça qui est sympa avec les prenoms.
finalement ça reste regionnal et je me demande si ça s'exporte tant que ça...
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#38 30-11-2009 09:55:02
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
Coucou Nanifafa !
Aurélien et Quentin
J'aime beaucoup aussi Corentin, que je trouve très doux. En attendant, félicitations et encore quelques mois pour faire ton choix...
#40 30-11-2009 12:28:58
un prenom que j'aimais bien , fabien ( ma cousine a accouché 3 semaines apres moi et l'a appellé comme çà) donc pour la troisieme grossesse pour un mec gabriel ( j'ai eu 4 filles )
j'aime bien nolan mathys quentin