Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-11-2009 15:46:53
Bulletin de salaire : un petit soucis
Bonjour à toutes,
Je viens de faire mon premier bulletin de salaire, et j'ai besoin d'un conseil.
Voilà après la ligne du salaire horaire, il y a une ligne : mensualisation : ...... heure soit une mensualisation de .................................... 0,00€.
Je ne comprend pas s'il faut que j'inscrive les heures que je fais dans la semaine ou dans le mois. Car comme je fais 9hs/semaine sur 45 semaines multiplié par mon tarif de 3,94 brut et le tout divisé par 12. Comment dois je inscrire cela.
Je vous remercie par avance de vos réponses, car depuis ce matin je m'arracherai les cheveux car je n'arrive pas à comprendre.
Bonne après midi à tout le monde.
Nadette
Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.
29-11-2009 15:46:53
#3 29-11-2009 16:53:25
Re : Bulletin de salaire : un petit soucis
Bonjour Nanoulili,
Je travaille 3jours mais tous les mois j'ai 6hrs en complémantaire.
On a basé la mensualisation sur 3jours, car la maman a des RTT les lundis, elle ne m'amène sa fille qu'un lundi sur 2.
Merci d'avoir répondu si vite.
Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.
29-11-2009 16:59:37
#6 29-11-2009 18:15:36