Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-11-2009 14:57:46

nanoubb7
Membre
Inscription : 11-09-2008
Messages : 334
Site Web

que faîtes vous faire à vos bouts de chou de 12/15 mois pour Noël?

Bonjour!

J'aimerais faire faire quelque chose au petit poussin que je garde, il a 14 mois wink avez vous des idées pour qu'il participe au maximum à la création? je veux dire que bon, je peux faire tout ce qui sera découpage/collage/assemblage, mais j'iamerais vraiment que sa participation ne soit pas qu'une photo de lui wink

j'attends vos idées wink

bon week end!


Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir wink et à agrandir sa tribue!

Hors ligne

28-11-2009 14:57:46

partenaire publicitaire:

#2 28-11-2009 15:11:16

didouna
Membre
Inscription : 01-09-2009
Messages : 250
Site Web

Re : que faîtes vous faire à vos bouts de chou de 12/15 mois pour Noël?

salut ,
tu peux faire de la pate a sel , de la peinture avec les doigts.

Hors ligne

#3 28-11-2009 15:13:01

nanoubb7
Membre
Inscription : 11-09-2008
Messages : 334
Site Web

Re : que faîtes vous faire à vos bouts de chou de 12/15 mois pour Noël?

oui j'y pensais.... je pensais aussi, un boule en papier maché, que je lui laisse le loisirs de barbouiller à la peinture et que papa et maman pourront mettre dans le sapin?


Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir wink et à agrandir sa tribue!

Hors ligne

#4 28-11-2009 15:25:21

nanoubb7
Membre
Inscription : 11-09-2008
Messages : 334
Site Web

Re : que faîtes vous faire à vos bouts de chou de 12/15 mois pour Noël?


Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir wink et à agrandir sa tribue!

Hors ligne

28-11-2009 15:25:21

partenaire publicitaire:

#5 29-11-2009 20:16:55

dine0894
Membre
Lieu : seine et marne
Inscription : 29-11-2009
Messages : 6
Site Web

Re : que faîtes vous faire à vos bouts de chou de 12/15 mois pour Noël?

bjr,
avec la petite de 15 mois, je compte faire une photo avec chapeau de noel que je mettrai ds une boule transparente.

Hors ligne

#6 29-11-2009 22:09:19

kinounette
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 749
Site Web

Re : que faîtes vous faire à vos bouts de chou de 12/15 mois pour Noël?

découpe une forme de sapin dans du carton de récup, l'enfant va pouvoir le peindre en vert au rouleau, c'est plus facile qu'au pinceau. la fois d'après, quand c'est sec, il peut soit avec le doigts, soit avec un bouchon, faire les boules de décoration du sapin en rouge, bleu, blanc ou doré. et pour finir, je lui donnerais de la peinture dorée pailletée qu'il pourrait appliquer sur l'ensemble avec les doigts pour un rendu brillant.  un trou à la perfo en haut pour y passer un ruban doré et hop, y a plus qu'à l'accrocher au sapin, à la fenetre, au lustre chez papa et maman.  c'est ce que je faisais avec mes filles quand elles étaient petites. c'est un peu simple mais au moins ce sont vraiment les enfants qui l'ont fait.
parce que souvent y a surtout du boulot de préparation pour l'ass mat  et peu de choses que l'enfant fait lui meme. si l'enfant aime vous regarder faire des choses ok mais bon ils sont tellement fière de faire tout seul. faut juste trouver des trucs simple et rigolo à faire. les parents seront toujours fière de leur enfant, ce que vous vous savez faire, ils s'en moquent un peu je pense.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB