Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-11-2009 11:13:55
peut on le faire ???
coucou je voulais savoir j'ai un petit ( 17 mois ) très enrhumé peut on lui passer les mains avec les produits alcoolisés specifiques .... lui laver les mains sans cesse ça devient penible puis je le faire au moins une fois sur 2 ? qu'en pensez vous ? rien n'est noté sur le flacon
Dernière modification par media (30-11-2009 11:14:35)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
30-11-2009 11:13:55
#2 30-11-2009 11:20:29
#4 30-11-2009 11:25:15
Re : peut on le faire ???
bonjour,
il me semble avoir lu ce sur forum que c'était déconseillé mais suis pô sûre!
Je ne sais plus si c'était valica ou creamymagie qui en avait parlé, sans dénoncer personne
A voir par les pros des produits en tout genre.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
30-11-2009 11:25:15
#5 30-11-2009 11:27:41
coucou media; vu que c'est alcolisée;moi je ne le ferais pas ; j'aurai trop peur qu'il mette les mains a sa bouche;je pense que cela est nocif quand méme pour un petit ; mis plus appropriée a une grande personne...............
Dernière modification par lahna (30-11-2009 11:29:28)
assistante maternelle en vacances fin juillet
#6 30-11-2009 11:28:16
ok je voulais demander a maman eventuellement pour une ordonnance pour ça !! ce n'est pas noté sur la notice, quelqu'un a quelque chose la dessus ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 30-11-2009 11:29:17
coucou media; vu que alcolisée;moi je ne le ferais pas ; j'aurai trop peur q'il mette les mains a sa bouche;je pense que cela est nocif quand méme pour un petit ; mis plus appropriée a une grande personne...............
oui oui je pense aussi mais justement je voulais savoir ....!! pourquoi pas ? mais j'attends vos avis je suis sceptique aussi !! peut etre que cela existe pour bb non ?
#8 30-11-2009 11:29:59
bonjour
le produit et déconseiller pour les moins de 3 ans il me semble mais il faut demander a la pharmacie
et comme nous n'avons pas le droit de mettre une simple crème pour les fesses je pense que ca non plus nous n'avons pas le droit
#10 30-11-2009 11:31:56
oui je sais !! c pour cela que je voulais votre avis avant de demander une ordonnance ..! je pense que oui moins de 3ans ce ne doit pas etre possible mais c'est po noté argh !!!
#11 30-11-2009 11:43:47
je viens de me rappeler que dans la maternelle, ou vont les loulous, ils ont demandé aux parents de fournir ce gel antiseptique, pour laver les mains des enfants!! et ya des petits de moins de 3ans!!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#12 30-11-2009 11:48:00
en fait le papa est infirmier et m'a dit qu'il pouvait m'en fournir pour les petits .... je suis sceptique mais ........
#14 30-11-2009 12:43:42
La peau des touts petits est plus fine que la notre, car pas encore ''terminée'' (se termine vers 2 ans environ). Elle est donc beaucoup plus perméable. Le produit va passer par la peau, et l'alcool dans le sang.
De plus ce produit est très agressif pour la peau et la dessêche, ça risque de la lui ''décaper''.
Moi je n'utiliserais pas.
#15 30-11-2009 15:01:47
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
moi je ne le ferai pas Média.
Car si l'un d'entre eux se frotte les yeux après....ouillle!
Et je suis ok avec ladybug, je trouve le produit assez agressif pour les mains...
Moi, j'essaye d'alterner savon et produit pour moi...et mes mains ressemblent à celles d'une momie...pourtant, je mets de la crème!
#16 30-11-2009 15:07:27
Coucou,
moi je ne le ferai pas Média.
Car si l'un d'entre eux se frotte les yeux après....ouillle!
Et je suis ok avec ladybug, je trouve le produit assez agressif pour les mains...
Moi, j'essaye d'alterner savon et produit pour moi...et mes mains ressemblent à celles d'une momie...pourtant, je mets de la crème!
mince alors, ça ressemble à quoi un dragon momifié???
Perso, je ne l'utilise pas pour les petits non plus.
Pages : 1
Discussion fermée