Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-11-2009 13:06:23
Demande d'extension !
Kikou les filles,
Suite à une demande d'extension pour un périscolaire, la puér. est passée ce matin.
Elle n'a pas voulu visiter la maison car elle fait confiance à son ancienne collègue qui m'avait accordé l'agrément. En revanche elle a quand même rempli un questionnaire d'enquête et là elle m'a reposée des questions types du genre à quel âge un bb se retourne-t'il dans lit ? A quel âge un enfant marche-t'il ? Est-il propre ? Quelles activités d'éveil en fonction de l'âge ? Quelles règles de vie je vais imposer aux enfants ? Quelles punitions ? Elle m'a demandé quel matériel de puériculture je possèdais déjà ? Quels jouets et pour quel âge ? Ou allaient se passer les activités d'éveil ? Ou allaient dormir les enfants ? Quels étaient mes loisirs personnels et ceux de mes enfants et d'autres questions du genre : Que faites-vous le week-end quand vous êtes en famille ? Allez-vous au cinéma ?.....
Je réponds à toutes ses questions, apparemment elle était satisfaite de mes réponses, elle souriait Et puis je lui montre le livret d'accueil que j'ai conçu, et là elle me dit que vraiment c'était super ce que j'avais fait et que je ferai certainement une excellente AM avec un accueil de qualité et que c'était vraiment dommage que je n'en fasse pas encore profiter les parents et les enfants. Wow ! Là, j'étais flattée et je me suis dit que c'était plutôt positif pour ma demande
Elle m'a ensuite demandé de lui expliquer pourquoi je demandais un périscolaire en plus. Donc je lui ai expliqué que l'agrément qui m'avait été accordé ne correspondait pas à mes attentes ni aux demandes des parents. Là, j'en ai profité pour lui dire que j'allais peut-être déménager courant janvier car je souhaitais me donner toutes les chances de travailler car en ville j'aurai logiquement plus de contacts que dans mon tout petit village. Elle m'a confirmé qu'effectivement là où je vais aller les AM ne manquent pas de travail et que c'était mieux pour moi de déménager. Yes !!!!! Un bon point (merci les filles )
Elle me redemande donc de lui décrire mon agrément actuel (chose qu'elle sait puisqu'elle a la décision du CG sous les yeux, mais bon) et de lui dire quelle extension je souhaite. Je lui rappelle donc que j'ai actuellement la possibilité d'accueillir :
- 1 temps complet 0-3 ans
- 1 temps partiel 3-6 ans
et lui reconfirme ma demande de périscolaire supplémentaire.
Et là elle me dit "non, sachant que vous allez sans doute déménager et vu la demande sur l'autre ville, moi je préfère partir sur la base de " :
- 2 temps complet 0-12 ans
- 1 temps parteil 3-12 ans
C'est génial, j'en demandais pas tant ! Je ne m'y attendais pas du tout. Je suis trop contente !
J'aurais la validation (si toutefois le CG suit) d'ici 3 semaines / 1 mois.
Assistante maternelle agréée pour 3 (2 temps plein 0-6 ans et 1 temps partiel 3-12 ans) à Gravigny (27930).
En recherche de contrats, je dispose de place pour m'occuper de votre enfant dès Septembre 2011. N'hésitez-pas à me contacter !
30-11-2009 13:06:23
#2 30-11-2009 13:58:45
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : Demande d'extension !
contente que tu sois.........contente
tu vas pouvoir te concentrer sur ta recherche de logement maintenant.
#3 30-11-2009 15:16:18
#4 30-11-2009 15:19:06
Re : Demande d'extension !
Merci les filles
Assistante maternelle agréée pour 3 (2 temps plein 0-6 ans et 1 temps partiel 3-12 ans) à Gravigny (27930).
En recherche de contrats, je dispose de place pour m'occuper de votre enfant dès Septembre 2011. N'hésitez-pas à me contacter !
30-11-2009 15:19:06
Pages : 1