Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-11-2009 12:52:18
Calcul de l'heure a la journée?
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais cet aprem j'ai une maman qui vient a 15h pour un entretien.
C'est pour la garde de son bébé de janvier a juin(juste 6mois) et les horaires en fait seront de 8h10 a 16h45 du lundi au vendredi sauf le Mercredi ce qui fait 34h/semaine et 8h30 par jour de garde.
Mais la maman comme elle l'allaite et qu'elle n'aura que 5mois en janvier elle voudrait juste la récupérer de 12h à 13h les jours de garde pour pouvoir l'allaiter et me la ramener donc jusqu'à 16h45.
Qu'est ce que je dois faire je compte une journée de 8h30?ou je lui enlève 1 heure entre midi et 1h donc ce qui fait 7h30?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Dernière modification par peg30 (30-11-2009 12:59:29)
30-11-2009 12:52:18
#2 30-11-2009 13:03:30
Re : Calcul de l'heure a la journée?
il faudra voir ça avec elle ....
si cela n'etait pas prevu initialement tu es en droit de preciser que tu avais accepté le contra t pour une journee pleine
mais en y reflechissant ..cela ne devrait pas durer longtemps car la diversification debutera bientot
discutes en avec la maman et prepare plusieurs possibilités ....
car les allees retour a ces heures peuvent perturber l'acceuil d'autres enfants accueillis par ex ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 30-11-2009 13:20:37
30-11-2009 14:53:18
#5 30-11-2009 15:19:45
Oui je sais.
J'ai eu que la maman au tél mais elle est hyper angoissée de la laisser pourtant c'est son 4ème enfant mais bon elle me dit qu'elle n'a jamais laissé aucun chez une Ass Mat.
On verra bien en parlant avec elle de toute façon rien est fait.
Je vais partir sur 8h30/jour.
#6 30-11-2009 16:34:29
il est peut être un peu tard pour répondre mais voilà
au risque de me faire battre je consiellerai de faire payé cette heure peut être à demi tarif mais tout de meme car c'est aussi une particularité et je dirai meme une difficulté justemnt parce que cela peut perturber ton rythme avec l'autre enfnat et qu'en plus l'enfnat allaité lui meme sera aussi perturbé donc pour le principe demi tarif je pense que c'est faisable
#7 30-11-2009 16:43:14
- MailiMailo
- Membre
- Site Web
Elle ne veut pas l'allaiter chez toi?
20 mois d'allaitement, ça veut rien dire pour la diversification, ça sera surement 6 mois ou 7 mois si il y a des allergies dans la famille.